CR1 PEINTURES

Lavans-lès-Saint-Claude
SIREN: 828201483 SIRET: 82820148300017

Avis CR1 PEINTURES

J'hésite à commencer à travailler pour CR1 PEINTURES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CR1 PEINTURES ?

dan
Date de l'expérience: 2022-01-21

travail pas super bien soigné pas très honnête dans le devis employer qui commence a bien 9h et fini a 17h30 voir 16h30 qui raconte des mensonge avec de faux prétextes donc pas satisfait de cette entreprise je dois refaire des travaux dans deux an mais sa ne seras pas avec eux croyez moi donc avis plus que négatif je reccomande pas du tous

Antonio

Vous avez payé la totalité de vos travaux quand même ? Le montant correspondait au devis ou il fallait rallonger votre budget ? J'ai pensé qu'il est professionnel

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de CR1 PEINTURES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CR1 PEINTURES, comme ZENO-SCHNEIDER, accepte toutes les plaintes sans exception?

Est-ce que CR1 PEINTURES, à deux pas de BOUTONS KOCHER, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

CR1 PEINTURES a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise CR1 PEINTURES faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans CR1 PEINTURES?

nina

dylan

J'ai vu sur la site CR1 PEINTURES que 20 000 EUR euro.

nina

Merciiiiiii!!!!

Vous travaillez chez CR1 PEINTURES? J'aimerais savoir quels sont les bénéfices du travail dans cette entreprise?

Travaillez-vous chez CR1 PEINTURES? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

CR1 PEINTURES Questions fréquentes