ATTITUDE TRAVAIL TEMPORAIRE

Ressources humaines
Évaluation 3.5/5

Avis ATTITUDE TRAVAIL TEMPORAIRE

3.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ATTITUDE TRAVAIL TEMPORAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur ATTITUDE TRAVAIL TEMPORAIRE ?

TAIBI Fikri
Date de l'expérience: 2023-02-25

Enfin une agence intérim qui se démarque des autres. Je conseil vivement cet agence j ai très bien été reçu. Très bonne accueil de l'équipe et un bon dialogue. le responsable de l’agence est vraiment très professionnel et répond à vos attente. Une très belle agence, professionnelle, réactif et toujours à la disposition et à l’écoute de leurs intérimaires. Une mention toute spéciale pour Yann Wechsler, qui m'a trouvé une bonne entreprise et ma suivis tout au long de ma mission tant professionnel que humainement. Merci à toi. Je recommande cette agence totalement et fortement très efficace et bienveillant. De très bon postes proposés, des recruteurs très sympathiques ! Avec une ouverture d’esprit avec des avis critiques professionnels Je tenais à vous exprimer mes remerciements pour la qualité du travail que vous avez effectué pour moi. Votre prestation m’a apporté une très grande satisfaction. J’espère continuer à trouver au près de vous le même sérieux et professionnalisme lors de nos prochaines collaborations. Sachez dès à présent que c’est en toute confiance, sérénités, et plaisir que je ferais à nouveau appel a vous . Très prochainement

Clémence

Bonjour, est il juste de qu'ils proposent juste des missions temporaires ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Vous pouvez gagner de 700 € à 3700 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans ATTITUDE TRAVAIL TEMPORAIRE?

L'entreprise ATTITUDE TRAVAIL TEMPORAIRE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que PRO FEEL?

C'est bien que ATTITUDE TRAVAIL TEMPORAIRE donne tickets restaurants. Est-ce que cela offre aussi JV INTERIM JV?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que ATTITUDE TRAVAIL TEMPORAIRE emploie des spécialistes du recrutement?

ATTITUDE TRAVAIL TEMPORAIRE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du coronavirus dans un endroit visible?

Quels sont les point forts du travail avec le temps plein, Intérim signé?

Quelles conditions doivent être remplies pour devenir membre de votre équipe chez ATTITUDE TRAVAIL TEMPORAIRE à Geispolsheim? Je voudrais travailler en tant que chocolatier.

Vous seriez intéressé à travailler chez ATTITUDE TRAVAIL TEMPORAIRE en tant qu' ouvrier agricole? J'ai découvert que l'entreprise offre certainement: un emploi stable, des billets de sport, ainsi que des avantages occasionnels.

Est-ce que le salaire de 1600 € vous paraît attractif vu le coût de vie à Nancy? Je suis célibataire sans enfants.

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

ATTITUDE TRAVAIL TEMPORAIRE recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne d'installation de réseaux câblés (H/F), Menuisier / Menuisière (H/F), MONTEUR-CÂBLEUR / MONTEUSE-CÂBLEUSE (H/F) (21k € a 24k €/an)

Ce qui me plaît à ATTITUDE TRAVAIL TEMPORAIRE c'est maîtresse d'hôtel qui aide toujours et parle allemand, anglais.

Toujours, il n'y a trop d'infos sur ATTITUDE TRAVAIL TEMPORAIRE. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

ATTITUDE TRAVAIL TEMPORAIRE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Opératrice De Conditionnement.

Attention, nouvelle offre de ATTITUDE TRAVAIL TEMPORAIRE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FZHSAgent / Agente De Fabrication De Production Alimentaire (H/F), prouvez!

ATTITUDE TRAVAIL TEMPORAIRE Questions fréquentes