CALIMAPS DrSanté

Services de TI
Évaluation 2.8/5

Avis CALIMAPS DrSanté

2.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CALIMAPS DrSanté pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CALIMAPS DrSanté ?

arthur
Date de l'expérience: 2023-09-19

Globalement, les utilisateurs semblent satisfaits des produits et services de CALIMAPS DrSanté, notant leur modernité, leurs performances et leur excellent support client. Cependant, il y a également des commentaires négatifs sur le retard de livraison et des problèmes avec le logiciel, ce qui pousse certains utilisateurs à ne pas recommander l'entreprise. Question aux utilisateurs : avez-vous rencontré des problèmes avec le logiciel CALIMAPS DrSanté ? Comment le service client a-t-il répondu à ces problèmes ?

Date de l'expérience: 2022-09-26

excellent, un logiciel moderne et performant, service sav et commercial compétent

Yoan

C'est un logiciel qui peut s'adapter à toute la médecine svp ?

Date de l'expérience: 2022-10-29

bonjour oui

Yoan

Svp pouvez vous nous citer quels avantages de ce logiciels ? Est ils conçu seulement dans le cadre de la médecine ?

Dr S.
Date de l'expérience: 2022-09-26

Très satisfaite, prix attractif, excellent support sav et commercial, logiciel performant

Gwendoline

DrS, est ce qu'ils fournissent un service aux particuliers aussi svp

c’est un logiciel médecin

Gwendoline

@Ano ok si je comprend bien on ne peut que l'utiliser dans le cadre de la médecine ?

Dr Broeders

Nul et pas fiable

Karen

Pourquoi ne sont-ils pas fiable?
Pouvez-vous nous raconter votre histoire?

ah si très même

Karen

@Ano svp c'est quoi la vérité dans cet entreprise ? Le fonctionnement n'est pas assez professionel ?

Date de l'expérience: 2022-01-26

Fuyez ils vous séquestres par un contrat très léger alors que leur logiciel n'est pas au point Nous sommes à ce jour au format PAPIER !

Marie-Jeanne

Avant de signer un quelconque contrat faudrait lire je me dis et quelle action menez vous pour vous en sortir? Cordialement

une vraie aranque

Charlotte

Dites nous en un plus svp, comment vous vous êtes fait arnaquer? Cordialement

Très mauvaise expérience...

Eloise

Pouvez-vous nous la raconter?
Pour essayer de nous sensibiliser?

Chris
Date de l'expérience: 2022-01-26

Ils ne sont pas au point techniquement et ne l'assument pas en utilisant un contrat plusque léger pour séquestrer le client

Capucine

Bonsoir @Chris
De quel type de contrat s'agit-il?
Et pourquoi est-ce que vous trouvez le contrat léger?

Dr Saumet
Date de l'expérience: 2022-01-26

Aranque, pompe a frique pas prêt le jour de l'ouverture et ils refusent une résiliation de contrat. Nous sommes de ce fait au format papier de leur faute

Carmen

Ont-il de grands retards dans les réalisations de projets ? Est-ce causé par l’abus de tâches ?

Dr Duret
Date de l'expérience: 2022-01-26

pas prêt en temps et en heure en plus es menaces. Je déconseille fortement.

Car c'est réellement ce qui s'est passé j'étais là

Joséphine

Cet établissement est menacé de quoi svp? Cordialement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, CALIMAPS DrSanté ou à proximité SOCIETE TOURNIS?

Est-ce que CALIMAPS DrSanté à Bordeaux propose le premier contrat de travail de 12 mois, et une offre sociale? Il y a des offres sur le site: indeed?

Les autorités de Bordeaux soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie

CALIMAPS DrSanté recrute actuellement. Vous êtes prêt à améliorer constamment vos compétences? On vous attend à Bordeaux.

julia

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme business developer? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

arnaud

Actuellement, CALIMAPS DrSanté n'effectue aucun processus de recrutement.

julia

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Je voudrais vous poser quelques questions sur CALIMAPS DrSanté. Est-ce que vous savez qu'ils recrutent des nouveaux actuellement? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Quelqu'un de vous travaille chez CALIMAPS DrSanté , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Attention, nouvelle offre de CALIMAPS DrSanté! Ils recherchent Technicienne, prouvez!

CALIMAPS DrSanté est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien.

CALIMAPS DrSanté Questions fréquentes