JANNEAU MENUISERIES

SIREN: 326519717 SIRET: 32651971700010
Évaluation 2.7/5

Avis JANNEAU MENUISERIES

2.7

Pourquoi choisir des menuiseries en PVC ?

Que voulez-vous savoir sur JANNEAU MENUISERIES ?

Sattal
Date de l'expérience: 2023-04-01

Les livraisons de nos 7 fenêtres, malgré des délais rallongés, se sont bien passés. Nous avons constaté un défaut de fabrication sur l une de nous 2 baies vitrées une fois la baie installée. Ils ont constaté le défaut et nous ont livré une nouvelle baie vitrée. Malgré cela notre poseur nous dit qu il est de la responsabilité du fabriquant de remplacer les 2 fenêtres coulissantes. Cela fait 6 mois que Janneau nous dit qu il va nous envoyer une personne du service après vente, les 2 fenêtres sont toujours en attente de remplacement 😕 plus de nouvelle...

christophe 37540
Date de l'expérience: 2021-02-01

Ne comptez pas sur la garantie décennale des menuiseries janneau chez idéal clôture 37 !!
J’ai fait changer toutes mes fenêtres + volets bois de ma maison en PCV
7 ans après, des taches blanches sont apparues à l’intérieur du double vitrage d’une porte fenêtre et idéal clôture n’a jamais voulu effectuer la réparation ou l’échange dans le cadre de la garantie décennale
Motif : il s’agit d’un problème de vitrage et cela n’entre pas dans le cadre de la garantie !!!
Je me demande bien alors ce que comprend la garantie ……

Bonjour Christophe,
En effet les conditions à remplir pour la garantie décennale sont très strictes. Ex : Si les dommages à la fenêtre rendent le logement impropre à sa destination. Ce qui ne semble pas être le cas.
Je vous invite cependant à contacter notre service consommateur (ouvert du lundi au vendredi de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h) au 0809540040 ou nous envoyer un email à serviceconsojanneau@janneau.com pour obtenir un complément d'informations.

Jb 87
Date de l'expérience: 2023-01-06

Sav très médiocre réponse nous allons vous contacter ,mais rien

Même expérience

Bonjour,
Nous vous prions de nous excuser pour cette réponse tardive car nous ne prenons connaissance qu'aujourd'hui de ce message. Nous vous prions également de nous excuser pour cette expérience qui n'est pas du tout représentative de la qualité et du soin que nous apportons à nos produits ainsi qu'à notre relation clients. Je vous invite à nous envoyer au plus vite à l'adresse suivante serviceconsojanneau@janneau.com le détail de votre situation, si celle-ci n'est pas réglée.
Bien à vous, L'équipe Janneau

Marie-Claude

Ok cool est-ce qu'on peut vous contacter à tout moment ou vous avez des disponibilités fixe?

L'équipe Janneau

Voici le numéro de notre service consommateur (ouvert du lundi au vendredi de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h) 0809540040. Vous pouvez également nous envoyer un email à serviceconsojanneau@janneau.com
Bien à vous l'équipe Janneau

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2504 visiteurs uniques

clo
Date de l'expérience: 2022-12-20

je dois changer mes baies vitrées mais j'hésite vu les avis négatifs !...

Monique

Les experiences ne peuvent se ressembler @clo ? Pourquoi n’essayez vous et vous faire votre propre expérience ?

Bonjour Clo,
Nous vous prions de nous excuser pour cette réponse tardive car nous prenons connaissance ce jour de votre message. Soyez rassuré, nous nous engageons à fournir à nos clients et à nos partenaires, des produits et un service de qualité et qui durent dans le temps !

Yohan

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de renouveler les meubles et si possible vous faites la livraison ?

Bonjour Yohan,
Pouvez-vous préciser votre demande ?
Nous ne fabriquons pas de meubles.
Bien à vous l'équipe Janneau

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-03-08

Bonjour frederic,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous nous engageons à fournir à nos clients et à nos partenaires, des produits et un service de qualité et qui durent dans le temps !

Joël85
Date de l'expérience: 2022-07-26

rénovation de toute ma maison en ouverture alu et PVC
qui sont de très bonne qualité mais quand au suivi SAV
vraiment la note Zéro
ainsi que les livraison laissée devant la porte en mon absence dans laquelle il manquait des accessoires !!!!

Blandine

Quelle explication vous donnent ils par rapport à ce désagrément?

Bonjour Joël85,
Nous vous prions de nous excuser pour cette réponse tardive car nous prenons connaissance ce jour de votre message. Nous vous prions également de nous excuser pour cette expérience qui n'est pas du tout représentative de la qualité et du soin que nous apportons à nos produits ainsi qu'à notre relation clients. Je vous invite à nous envoyer au plus vite à l'adresse suivante serviceconsojanneau@janneau.com le détail de votre situation, si celle-ci n'est pas réglée.
BIen à vous,
L'équipe Janneau

Pas de réponse du sav pour le remplacement d'une poignée de porte d'entrée qui a cassé.

Blandine

Bonjour, à priori l'Entreprise s'est excusée plus haut pour ce genre de désagrément causés. Leurs avez vous contacté directement pour votre poignée ?

Date de l'expérience: 2023-05-09

Bonjour, pour la gestion du SAV vous devez contacter votre revendeur, Je vous invite à remplir ce formulaire situé sur notre page d’accueil pour trouver le revendeur le plus proche de chez vous https://www.janneau.com/
Vous avez également la possibilité de contacter notre service consommateur (ouvert du lundi au vendredi 8 :30/12 :30 et 13 :30/18h) 0809540040 ou par email à serviceconsojanneau@janneau.com

Durand R
Date de l'expérience: 2022-05-13

Déçu par la qualité des baies vitrées posées dans mon logement:
Alu anodisé marqué au debalage des encadrements.
Traces de silicone conséquente dans les angles et gouttières
Peut-être un problème de service qualité ?
En tout cas très decevant de la part d’un fabricant qui avait bonne presse auparavant.

Manon

Mais est ce que vous lui avez dit que vous n'avez pas été satisfait de cette prestation?

Bonjour Durand R,
Nous vous prions de nous excuser pour cette réponse tardive car nous prenons connaissance uniquement ce jour, de votre message.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jean
Date de l'expérience: 2022-03-22

Installation de plusieurs baies coulissantes 3 vantaux entre 1995 et 2000. A ce jour un joint traîne par terre. Le représentant local me dit qu'il ne peut rien faire car Jeanneau ne peut pas fournir de joint. J'appelle Janneau qui me dit qu'il ne traite pas avec les clients finaux mais uniquement avec les revendeurs. Il ne me reste qu'à changer toute ma baie vitrée pour un bout de joint défectueux. Vive l'écologie Janneau !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-09-20

de loin les plus incompétents

Rémi

Bonsoir, pourqoui? Pouvez-vous développer votre pensée lorsqu'il s'agit d'incompétence? J'attends votre retour, merci d'avance.

Marc

Pourquoi ? Êtes-vous un client? Quelle est la qualité de leurs produits ?

Expérience faite !

Marc

Nous recommandez vous la qualite de leur produit au delà de tout ?

UNE HONTE !!

Florian

Qu'est-ce que vous voulez dire par cela? Avez-vous utilisé leurs services?

jean

Vous etes un client ou employé? Pourquoi vous etes insatisfait?

Enquête

Le travail dans JANNEAU MENUISERIES est: Terrible.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille par semaine : plus de 50 heures.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
JANNEAU MENUISERIES recherche des personnes : sans expérience.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans JANNEAU MENUISERIES : Russe.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Non.
Les employés chez JANNEAU MENUISERIES sont : incompétents.
Le service est : très mauvais.
société incompétente.

Gabriel

Pouvez-vous développer votre pensée lorsqu'il s'agit d'incompétence?

Thomas

Est-ce que d'autres personnes ont le même avis que vous ? Quelle est l'ambiance entre les employés ?

Date de l'expérience: 2021-09-17

Question aux employés:
cela ne suffit pas d'avoir de bon produits , il faut que la garantie décennale suive , ce qui n'est pas le cas; JANNEAU n'assurant pas la pose et faisant poser ses menuiseries par des artisans interposés , en cas de dépôt de bilan de l'un d'entre eux ,ce qui est fréquent, se défile complètement.

Dorian

Est-ce que cette informations est indiquée au moment d'achat?

j'en fait la triste expérience !

Dorian

C'est pas normal!!! mais est ce vous leur avez fait la remarque au dirigeant? Cordialement

Nathan
Date de l'expérience: 2019-07-18

Janneau est un distributeur de fenêtres et de portes. Toutes leurs menuiseries sont fabriquées en France. La société est guidée par la tradition mais elle est également novatrice. J'ai travaillé comme graphiste. J'ai été impliqué dans la conception de catalogues. Selon moi, cette entreprise est un très bon employeur. La coopération était toujours agréable.

Nous avons également SOMEVA, la question du changement ressemble-t-elle à JANNEAU MENUISERIES?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, JANNEAU MENUISERIES ou VOLETS ROULANTS SERVICE? Je voudrais savoir

Est-il vrai que JANNEAU MENUISERIES s'occupe de fabrication de pierre artificielle?

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment va l'entreprise JANNEAU MENUISERIES à Le Loroux-Bottereau ?

Est-ce que des plastiques de JANNEAU MENUISERIES remplacent de plus en plus les matériaux traditionnels?

Dans quelle entreprise puis-je gagner plus en tant qu'employé de production de produits de construction, dans JANNEAU MENUISERIES ou VOLETS ROULANTS SERVICE?

Bonjour, savez-vous comment va JANNEAU MENUISERIES? Est-ce possible d'envoyer un CV? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un travail chez eux?

Êtes-vous de Vannes? Participez au premier recrutement chez Menuisière à JANNEAU MENUISERIES.

Voulez-vous devenir Chauffeur? Postulez pour ce poste à Villebon-sur-Yvette.

JANNEAU MENUISERIES Questions fréquentes