JANNEAU MENUISERIES
Le Loroux-Bottereau SIREN: 326519717 SIRET: 32651971700010 https://www.janneau.com/

Note de l'employeur 3.7/5

Avis JANNEAU MENUISERIES

Les entreprises de construction sont disposées à utiliser les produits de JANNEAU MENUISERIES?
Quels articles en plastique sont fabriqués par JANNEAU MENUISERIES?

Que voulez-vous savoir sur JANNEAU MENUISERIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
PERONI Date de l'expérience: 2021-09-20

de loin les plus incompétents

Rémi
@PERONI

Bonsoir, pourqoui? Pouvez-vous développer votre pensée lorsqu'il s'agit d'incompétence? J'attends votre retour, merci d'avance.

Marc
@PERONI

Pourquoi ? Êtes-vous un client? Quelle est la qualité de leurs produits ?

UNE HONTE !!

Florian
@PERONI

Qu'est-ce que vous voulez dire par cela? Avez-vous utilisé leurs services?

jean
@PERONI

Vous etes un client ou employé? Pourquoi vous etes insatisfait?

PERONI Date de l'expérience: 2021-09-20

Le travail dans JANNEAU MENUISERIES est: Terrible.
Je travaille par semaine : plus de 50 heures.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Oui, le salaire est adéquat.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
JANNEAU MENUISERIES recherche des personnes : sans expérience.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans JANNEAU MENUISERIES : Russe.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Non.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 1.
Les employés chez JANNEAU MENUISERIES sont : incompétents.
Le service est : très mauvais.
société incompétente.

Gabriel
@PERONI

Pouvez-vous développer votre pensée lorsqu'il s'agit d'incompétence?

Thomas
@PERONI

Est-ce que d'autres personnes ont le même avis que vous ? Quelle est l'ambiance entre les employés ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-09-17

Question aux employés:
cela ne suffit pas d'avoir de bon produits , il faut que la garantie décennale suive , ce qui n'est pas le cas; JANNEAU n'assurant pas la pose et faisant poser ses menuiseries par des artisans interposés , en cas de dépôt de bilan de l'un d'entre eux ,ce qui est fréquent, se défile complètement.

Dorian

Est-ce que cette informations est indiquée au moment d'achat?

Nathan Date de l'expérience: 2019-07-18

Janneau est un distributeur de fenêtres et de portes. Toutes leurs menuiseries sont fabriquées en France. La société est guidée par la tradition mais elle est également novatrice. J'ai travaillé comme graphiste. J'ai été impliqué dans la conception de catalogues. Selon moi, cette entreprise est un très bon employeur. La coopération était toujours agréable.

En plein développement, les distributeurs de pizzas seraient environ 2.500 en France Le commerce en profite beaucoup
remy
vrai, d'ailleurs, les distributeurs sont équipés de très bons fours
Nous avons également SOMEVA, la question du changement ressemble-t-elle à JANNEAU MENUISERIES?
Dites-moi quelle entreprise est plus créative, JANNEAU MENUISERIES ou VOLETS ROULANTS SERVICE? Je voudrais savoir
Est-il vrai que JANNEAU MENUISERIES s'occupe de fabrication de pierre artificielle?
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment va l'entreprise JANNEAU MENUISERIES à Le Loroux-Bottereau ?
Est-ce que des plastiques de JANNEAU MENUISERIES remplacent de plus en plus les matériaux traditionnels?
Dans quelle entreprise puis-je gagner plus en tant qu'employé de production de produits de construction, dans JANNEAU MENUISERIES ou VOLETS ROULANTS SERVICE?
Bonjour, savez-vous comment va JANNEAU MENUISERIES? Est-ce possible d'envoyer un CV? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un travail chez eux?
Tous les sièges sociaux de JANNEAU MENUISERIES à Le Loroux-Bottereau sont-ils ouverts?

Offres d'emploi récemment ajoutées en JANNEAU MENUISERIES

ASSISTANT(E) MARKETING, Secrétaire - Hôtesse d'accueil - Standardiste H/F, Chef de produit H/F
JANNEAU MENUISERIES attend votre commentaire. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JANNEAU MENUISERIES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez JANNEAU MENUISERIES sont
L'adresse du site Web est https://www.janneau.com/
Dans JANNEAU MENUISERIES, vous pouvez travailler comme: chef de produit, chef, contrôleur de gestion, dessinateur
Quel est le capital social de JANNEAU MENUISERIES?
Capital social de JANNEAU MENUISERIES est: 1 527 024 EUR
L'entreprise a publié des offres d'emploi 12 fois au cours des 5 derniers mois.
La branche de JANNEAU MENUISERIES de Clermont-Ferrand recherche un nouveau Technico Commercial. Vérifiez si vous êtes en forme!
En JANNEAU MENUISERIES ils ont actuellement besoin de Animateur.
Dans JANNEAU MENUISERIES, recherchez finalement Acheteur.
Chez JANNEAU MENUISERIES, ils recrutent à nouveau Chef De Produit, à nouveau dans quelques mois.

Avis sur JANNEAU MENUISERIES dans les réseaux sociaux

Le profil de l'entreprise JANNEAU MENUISERIES sur Twitter a attiré mon attention - avez-vous vu le dernier tweet?

Gains dans la position de chef de produit chez JANNEAU MENUISERIES - exigences typiques : vous êtes idéalement issu.e d’un double diplôme accompagné d'un 3e cycle marketing/commercial), avec une première expérience comme chef de produit dans le secteur BTP ou industriel, issu idéalement d’un double diplôme : bac+4/5 technique , accompagné d'un 3e cycle marketing/commercial , vous avez des compétences relationnelles et commerciales, vous êtes créatif et force de proposition. Vous êtes doté.e de qualités relationnelles et d'un solide sens de l'écoute, offre typique : primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 2500 € par mois