NIGHTLINE PARIS

Évaluation 3.1/5

Avis NIGHTLINE PARIS

3.1

C'est quoi Nightline ?

Que voulez-vous savoir sur NIGHTLINE PARIS ?

Brigyte
Date de l'expérience: 2023-10-20

L'impression pure de parler avec une IA, donc oui c'est sûr on fini par ne plus penser à nos soucis (D'où les 2 étoiles) mais je suis ressortie du Tchat frustrée plus que soulagée avec les questions que le "bénévole" pose. A ce que j'ai dis du la perte d'une amie : "Elle va me manquer beaucoup" réponse de la nightline : "Pourquoi va-t'elle vous manquer?" . Je répond donc : "Elle me rendait heureuse" ce que va me répondre la line : "Pourquoi elle vous rendait heureuse?"... Je comprend que ce n'est pas facile de s'occuper de personnes en détresse mais je pense que l'intuition est mieux que lire bêtement le papier de réponse à rendre. (Si ça marche comme ça et que je me trompe sur l'hypothèse de l'IA).

Date de l'expérience: 2024-04-09

Personnel à l’écoute

fabien
Date de l'expérience: 2024-03-06

Certains utilisateurs ont apprécié la gentillesse et l'écoute du personnel, tandis que d'autres ont trouvé l'interaction plus robotique et ont eu l'impression de discuter avec une intelligence artificielle. Est-ce que d'autres utilisateurs ont vécu des expériences similaires en discutant avec NIGHTLINE PARIS ? Quel impact cela a-t-il eu sur votre satisfaction globale avec le service ?

Date de l'expérience: 2023-09-18

Personne gentille et à l’écoute, merci ça aide

Armand

Pouvez vous me dire svp si cette organisation s'occupe également des SDF ? Comment avoir plus d'information les concernant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-10-20

Question aux employés:
bof comme asso

Date de l'expérience: 2020-10-20

Un groupe d'étudiants plutôt qu'une vraie boite

victor

et ça vous dérange ?

Jonathan

ça a l'air sympathique, non ?

Y a-t-il une différence dans l'offre GPT D EMPLOYEURS METIERS PARTAGES et NIGHTLINE PARIS? Je sais que les employés GPT D EMPLOYEURS METIERS PARTAGES obtiennent mutuelle et ceux de NIGHTLINE PARIS?

Il existe des entreprises similaires à NIGHTLINE PARIS dans la région et les employés y gagnent de 600 € à 2400 €, et comment est-ce ici?

Les employés de NIGHTLINE PARIS ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Nous recrutons du 2021-01-11. Veuillez lire notre offre d'emploi. Vous ne pouvez pas manquer cette opportunité.

Maéva

La note de mon patron est: 2. À mon avis, le rythme de travail chez NIGHTLINE PARIS peut être décrit comme Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez NIGHTLINE PARIS, c’est Oui. En ce qui concerne l’équipe de NIGHTLINE PARIS, je donnerais 3 Chez NIGHTLINE PARIS, je travaille 8-16 heures par jour. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 3. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 1 sur 10.

Euz13

Bonjour peux-tu en dire plus au sujet des entretiens d'embauche ?

Angélique

Coucou ! Ce sujet m'intéresse moi aussi

jordan

Je travaille comme community manager mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en NIGHTLINE PARIS?

L'organisation et le management sont à revoir dans cette asso !

célia

La relation avec NIGHTLINE PARIS dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

jordan

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à NIGHTLINE PARIS.

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de NIGHTLINE PARIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Délégué.e Territorial.e Toulouse F/H chez NIGHTLINE PARIS.

Responsable Du Pôle Prévention (à Paris) F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de NIGHTLINE PARIS.

NIGHTLINE PARIS Questions fréquentes