Avis FLEURY MICHON

Pouvez-vous me dire comment se passe octroi de l'adhésion dans FLEURY MICHON?
Qu'est-ce qui appartient principalement aux tâches de FLEURY MICHON?

Que voulez-vous savoir sur FLEURY MICHON ?

heloise

Un avis défavorable pour un chef d'équipe qui a la tête « Je roule toujours à l'heure. Evolution à la tête du client. Un chef d'équipe qui ne mérite même pas d'être un leader. Personnel qui tire dans le dos. Un gaspillage alimentaire incroyable. Je ne vois aucun avantage à travailler.

axel
@heloise

Combien gagne un chef d'équipe?

Cindy
@heloise

Quelles sont les conditions de travaul d'un chef d'équipe?

Claire

Bonne ambiance dans les équipes, Horaires libre, pas de 13 eme mois. Beaucoup de mouvements de personnels depuis 2 ans qui rendent l'organisation compliquée. Aucune évolution possible.
+ horaires libres, pointage à la minute.
- pas de 13 eme mois, salaires faibles, vacances imposées

QUENTIN
@Claire

Et vos tâches professionnelles ? Elles sont variées ou répétitives ?

Quelles sont les exigences des employés de FLEURY MICHON concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Quelle organisation membre travaille plus longtemps, FLEURY MICHON ou COMMUNAUTE COMMUNES PAYS POUZAUGES? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response
Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 800 € à 2400 €. Combien pouvez-vous retirer en FLEURY MICHON?

Laisser un commentaire à propos de FLEURY MICHON

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe FLEURY MICHON?
les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FLEURY MICHON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Nous passons 1/3 de journée au travail, alors n'hésitez pas et postulez pour le poste chef chez FLEURY MICHON
Faut-il être une personne justifiant d’une ou plusieurs expériences pour appliquer sur le poste de webdesigner ?
J'ai beaucoup d'expérience professionnelle comme assistant manager. Est-ce que FLEURY MICHON cherche quelqu'un pour ce poste?
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise FLEURY MICHON il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.
Notre entreprise recrute pour le poste Chef de promotion des ventes (H/F) depuis 2020-01-22.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FLEURY MICHON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

FLEURY MICHON est une entreprise
Offres d'emploi récemment ajoutées en FLEURY MICHON
Chef de promotion des ventes (H/F), Chef de promotion des ventes, INGENIEUR SYSTEME ET RESEAU F/H
chef est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de FLEURY MICHON.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans FLEURY MICHON sont: mutuelle
L'adresse du site Web est https://www.fleurymichon.fr/
L'entreprise opère dans l'industrie Organisations
FLEURY MICHON recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau MANAGER D'EQUIPE PRODUCTION NUIT - REGION DE NANTES F/H!
MANAGER D'EQUIPE AGROALIMENTAIRE H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FLEURY MICHON.
Attention, nouvelle offre de FLEURY MICHON! Ils recherchent PREPARATEUR EN PRODUCTION AGROALIMENTAIRE H/F, prouvez!
FLEURY MICHON recrute pour le poste CONDUITE DE LIGNE AGROALIMENTAIRE H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Les utilisateurs connaissent-ils FLEURY MICHON ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez FLEURY MICHON
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de chef chez FLEURY MICHON - exigences typiques : vous avez de réelles qualités relationnelles, vous avez le sens du contact client, vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle, votre aptitude à travailler de manière transversale avec différents métiers, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?