Avis COMMUNAUTE COMMUNES PAYS POUZAUGES

Pauline

Bonjour! Pouvez-vous partager vos opinions sur le travail dans cette communauté? Ça va m'aider de prendre décision. Je n'ai rien trouvé sur Internet donc écrivez s'il vous plaît! Recommandez vous ou pas?

fanny

Offre d'emploi pour personnes parlant couramment l'anglais. Expérience requise en tant que animateur. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à cliquer sur: https://fr.jooble.org/desc/9008424949235443225

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en COMMUNAUTE COMMUNES PAYS POUZAUGES

AGENT DE MAINTENANCE POLYVALENT (F/H)

admin

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez COMMUNAUTE COMMUNES PAYS DE SOMMIERES.

De nouveau en Loudun ils recherchent Coordinateur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

COMMUNAUTE COMMUNES PAYS POUZAUGES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Adjoint Technique.

COMMUNAUTE COMMUNES PAYS POUZAUGES est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller(ère) En Séjour / Agent D?accueil pour la première fois.

COMMUNAUTE COMMUNES PAYS POUZAUGES recrute pour des postes: