COMMUNAUTE COMMUNES PAYS POUZAUGES

RUE DU VIEUX CHATEAU, 85700 POUZAUGES
SIREN: 501905905 SIRET: 50190590500011 Téléphone: +33 2 43 64 19 18
Administration

Avis COMMUNAUTE COMMUNES PAYS POUZAUGES, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que COMMUNAUTE COMMUNES PAYS POUZAUGES ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE COMMUNES PAYS POUZAUGES ?

Pauline
Date de l'expérience: 2019-07-17

Bonjour! Pouvez-vous partager vos opinions sur le travail dans cette communauté? Ça va m'aider de prendre décision. Je n'ai rien trouvé sur Internet donc écrivez s'il vous plaît! Recommandez vous ou pas?

l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses fait-elle partie de COMMUNAUTE COMMUNES PAYS POUZAUGES? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous dans quelle entreprise, COMMUNAUTE COMMUNES PAYS POUZAUGES ou CA CLISSON SEVRE ET MAINE AGGLO, les employés se sentent mieux?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, COMMUNAUTE COMMUNES PAYS POUZAUGES ou CA CLISSON SEVRE ET MAINE AGGLO? Cela m'interesse vivement

Est-ce que COMMUNAUTE COMMUNES PAYS POUZAUGES vous permet de développer mes compétences sur le monde de administration? Il y fait bon vivre?

Il y a une bonne relation avec le personnel à Pouzauges? Le travail dans COMMUNAUTE COMMUNES PAYS POUZAUGES vous permet-elle d'être efficaces?

Quand puis-je attendre une réponse sur le poste Directeur.trice Financier.ère Mutualisé.e F/H a Pouzauges? Je vous remercie.

J'ai entendu dire que gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique est l'un des domaines d'activité de COMMUNAUTE COMMUNES PAYS POUZAUGES. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de COMMUNAUTE COMMUNES PAYS POUZAUGES ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Recommandez vous les employeurs a Pouzauges. Quel est votre opinion sur le poste Surveillant / Surveillante de baignade (H/F)?

COMMUNAUTE COMMUNES PAYS POUZAUGES et MONSIEUR THOMAS ROULLON sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

A quelle frequence ils licencient des employés dans l'entreprise COMMUNAUTE COMMUNES PAYS POUZAUGES

Offre d'emploi pour personnes parlant couramment l'anglais. Expérience requise en tant que animateur. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à cliquer sur: https://fr.jooble.org/desc/9008424949235443225

COMMUNAUTE COMMUNES PAYS POUZAUGES recrute récemment pour des postes :

AGENT DE MAINTENANCE POLYVALENT (F/H)

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez COMMUNAUTE COMMUNES PAYS DE SOMMIERES.

Êtes-vous de Loudun? Participez au premier recrutement pour le poste de Chargé( H/F) De Projet "énergies-climat" -TEPOS chez COMMUNAUTE COMMUNES PAYS POUZAUGES.

Chargé De Coordination Des Politiques Contractuelles (H/F) - COMMUNAUTE COMMUNES PAYS POUZAUGES recrute actuellement pour ce poste.

COMMUNAUTE COMMUNES PAYS POUZAUGES Questions fréquentes