SUN ENKO

Évaluation 2.8/5

Avis SUN ENKO

7 abonnés
2.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SUN ENKO ?

Date de l'expérience: 2023-04-13

Leone

Cette entreprise n'est elle pas fermé actuellement ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-01

Yves

Merci pour cette information mais si l'entreprise à fermer comment allez vous procéder ?

Yves

Vous allez intentez cette nouvelle entreprise en poursuite judiciaire ? Est ce qu'ils reconnaissent leur tort ?

Date de l'expérience: 2021-09-06

Arnaud

Bonjour j'aimerai bien savoir si tu pense vraiment que cette entreprise n'a aucune chance de s’améliorer ? Depuis combien de temps ont ils fermée ?

Arnaud

Vous pensez que cette entreprise à fermé parce qu'elle étais en liquidation judiciaire ?

Arnaud

Merci du retour !!!! c'est sous un autre nom qu'elle mène toujours ses activités ? Vous y travaillez @JNC

Date de l'expérience: 2022-12-10

Annie

Salut ! ils ont pris un accompte et arrêté de venir et répondre ? Il ya d'autres cas de ce genre ?

Annie

Je vois que cette entreprise est fermée @JNC vous avez travaillez pendant combien de temps ?

Annie

Bonjour @Sd est ce que vous pensez que tout ce qui est dit sur cette plate forme n'est pas vrai ? Car dit on y a jamais de fumé sans feu !!!!

Date de l'expérience: 2019-10-26

Lauriane

ton chantier n'a pas été terminé ? je voulais savoir si cette entreprise fonctionne tjrs ou si c'est fermée, tu as ce genre d'info ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nicolas

Ça veut dire? Avez-vous eu des problèmes avec le fonctionnement de leur pompe à chaleur?

Date de l'expérience: 2021-11-05

Léna

D'où vient votre commentaire ? C'est facile de juger les gens en deux mots. J'attends votre retour !

Léna

J'aimerais comprendre comment c'est possible de ne pas payer les loyers ? Merci pour votre explication

Léna

@jojo, peux-tu me dire ce qui ne va pas avec cette société ? Franck, c'est le gérant ? Merci d'avance

Paul d
Date de l'expérience: 2021-10-31

good job

paul D
Date de l'expérience: 2021-10-31

Bonjour exerçant comme agent commercial, je tiens a préciser le sérieux et professionnalisme ce cette société.
Merci

Raphaël

Quand était-ce? Il y a longtemps ou récemment ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2024-01-18

Pas sérieuse. Vous prend notre argent et en contrepartie ne vous donne aucune prestation. Cette entreprise me doit plus de 10000 euros et ne les a jamais remboursés malgré action juridique

Date de l'expérience: 2021-10-15

yann

Vous êtes d'accord avec qui ? Développer votre propos. Merci

Laurent baff
Date de l'expérience: 2020-12-01
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
SUN ENKO est une très bonne entreprise.
Passage d'un chargé d'étude fin septembre et travaux réalisés mi octobre et rien à redire, matériel au top et une très bonne équipe d'ouvriers..la société s'occupe vraiment de tout..aucune démarche de mon côté et ça c'est le top..bonne continuation

coline

Votre opinion est-elle différente? Vous n’êtes pas satisfait des prestations?

Emmanuel
Date de l'expérience: 2020-11-30

SUN ENKO est une très bonne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Damtomluc
Date de l'expérience: 2020-11-28

Très bonne entreprise..une équipe au top..

Date de l'expérience: 2020-11-15

Valentine

d'un côté, bien évidemment, comme je ne connais pas toute l'histoire, je vais pas commenter les accusations contre ce monsieur... d'un autre côté, il me choque qu'on peut changer de marque de panneaux sans rien dire... très étrange

Une honte d'étaler la vie privé de quelqu'un sur les réseau sociaux..vous devriez être sanctionné par la loi..scandaleux

Et pour info ,Sébastien est une personne respecté et respectable et il en va de même de sa conjointe...c'est une très bonne société avec une belle équipe a qui ont essai de mettre des bâtons dans les roues...

Xavier

Tout à fait! La vie privée devrait rester privé, par contre ici on se concentre sur le fonctionnement des entreprises

Madame,la covid 19 à malheureusement impacté de nombreuse société.. il y a eu des pb de stock,des entreprises n'ont pas été ravitaillés et je pense à un moment donné il fallait bien effectuer les travaux pour satisfaire les clients et donc Allez ailleurs...Personnellement, avec le nombre de devis fait,c'est la seule qui m'a inspiré le plus confiance...Mes travaux ont été réalisé en 1 mois tandis que les autres me proposaient décembre ou janvier...Le matériel est au top et les ouvriers géniaux...leur vie privé ne me concerne pas,le plus important pour moi ce sont mes travaux.
Bien a vous

Rémi

Mais il semblerait que la société veut rentrer en contact avec le client malcontent , d'après vous ce n'est pas la bonne approche ? Je trouve cela correct

Manuel

Mais comment est-il possible qu'ont-ils confondu les marques de pompes? Ce n'est pas de votre faute! avez-vous essayé de clarifier cette situation en contactant l' entreprise? Qu'est-ce qu'on vous a répondu?

Manuel

Vos commentaire font très peur...Je me demande bien si je devrais prendre ce risque ?

Manuel

En tout cas merci pour ces avertissements !!! Réagissent ils aux moins à tous ces accusations ?

Date de l'expérience: 2020-11-13

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Il y a sûrement un malentendu..c'est une bonne société...

Marie-Pierre

Vous avez attendu un an et demi que l'entreprise corrige les erreurs dans la facture!? les primes sont-elles perdues?

Marie-Pierre

t'es sur que le dossier a été correctement préparé et déposé a temps ?

Pro et efficace

Serieux et rapidité
Très bons techniciens et SAV.

Date de l'expérience: 2020-10-13

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille ici 2-3 ans.
Les avantages ici sont: Salaires élevés
Les salaires les plus courants ici sont: de 4000 à 6000 d'euros.
SUN ENKO est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.

Tres bonne ambiance
Salaire au dessus de la moyenne

Nous recrutons à Lézignan-Corbières du 2021-01-08. Lisez notre offre d'emploi. Les lettres de motivation sont les bienvenues.

erwan

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SUN ENKO. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

benjamin

Généralement, avec des gains est assez cool 5600 est standard.

erwan

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Apparemment, dans SUN ENKO, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans MILLIOT JACQUEMART. Tout le monde peut le confirmer?

Est-ce que SUN ENKO propose l'option de mentorat pour les débutants?

COVID-19

Combien d'employés SUN ENKO doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Je pense que la page https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099NTCB est très pratique et utile pour tous. Je recommande.

SUN ENKO Questions fréquentes