MAT SUD

Lézignan-Corbières
SIREN: 401909189 SIRET: 40190918900029 Téléphone: +33 4 68 55 11 66
Conseils et services aux entreprises

Avis MAT SUD

MAT SUD paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MAT SUD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-17

comment pouvez-vous faire de pareils prix

Chloé

Selon vous les prix sont trop hauts ou trop bas?

Est-il vrai que MAT SUD s'occupe de les activités des sièges administratifs centralisés?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 488 visiteurs uniques

J'ai vu une bannière que l'etreprise EQUIPAGE CAP SUR L HYGIENE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en MAT SUD?

les activités des sièges administratifs centralisés fait-elle partie de MAT SUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries MAT SUD ou FAL?

FAL, comme MAT SUD, gère-t-il d'autres entreprises?

Je voudrais savoir si MAT SUD accepte des personnes pour des stages?

Tous les sièges sociaux de MAT SUD à Lézignan-Corbières sont-ils ouverts?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

maxence

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de MAT SUD?

louise

Eh bien, directement sur http://sud-mat.com/ MAT SUD c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

maxence

Merci de m'avoir consacré du temps !

Est-ce que quelqu'un sait que MAT SUD recrute? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous m'aider?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez MAT SUD , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

MAT SUD est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technicien pour la première fois.

Électromécanicien(ne) Maintenance Installations Électriques - MAT SUD recrute actuellement pour ce poste.

MAT SUD Questions fréquentes