LA COMPAGNIE DES DESSERTS

SIREN: 503387003 SIRET: 50338700300026 Téléphone: +33 6 68 69 62 82
Évaluation 1.5/5

Avis LA COMPAGNIE DES DESSERTS, Offres d'emploi

1.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA COMPAGNIE DES DESSERTS ?

Que voulez-vous savoir sur LA COMPAGNIE DES DESSERTS ?

Payet
Date de l'expérience: 2023-02-14

Bonjour est vous toujours à la recherche d'un livreur ?

Jean-Michel

tu les as déja contactés pour discuter les conditions ? tu connais cette patisserie ?

Mathis
Date de l'expérience: 2021-06-23

Salut. J'ai cherche du travail à Lézignan-Corbières. J'ai besoin de votre aide. Est-ce qu'ils ont des ouvertures ? Est-ce que des primes sont-elles possibles chez LA COMPAGNIE DES DESSERTS ? Quelle est la rémunération ?

Victoria

Est-ce que des employés ont des rédutions ?

François

On peut y compter sur la formation ?

commerce de gros de produits de boulangerie fait-elle partie de LA COMPAGNIE DES DESSERTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, on a besoin de quelqu'un pour obtenir ce poste: Pâtissier / Pâtissière (H/F). Si vous recherchez un emploi bien rémunéré, contactez-nous

rémy

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1500 sur le poste de glacier . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans LA COMPAGNIE DES DESSERTS?

lou

Pas vraiment, généralement 1500, malheureusement.

rémy

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

LA COMPAGNIE DES DESSERTS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Comment LA COMPAGNIE DES DESSERTS paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 3100 €?

Est-ce que LA COMPAGNIE DES DESSERTS, comme LABORATOIRE CEVRAI F.C.V., accepte toutes les plaintes sans exception?

Pouvez-vous nous en dire plus sur le processus de recrutement chez LA COMPAGNIE DES DESSERTS? Quelles questions vous ont été posées lors de l'entrevue? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/La-Compagnie-des-Desserts/jobs/-703b5957a085732d?fccid=b5ed462e64b1f66e&vjs=3?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sûr https://www.indeed.fr/company/La-Compagnie-des-Desserts/jobs/Chef-Secteur-b80aabba3762d8ae?fccid=b5ed462e64b1f66e&vjs=3. Je veux envoyer mon CV mais je ne suis pas sur si cette offre d'emploi soit toujours actuelle. Avez-vous des nouvelles ? Je compte sur vous et votre aide

Vos fonctions comme UN / UNE APPRENTI(E) EXPLOITANT TRANSPORT (H/F) seront: au sein du service logistique, en relation directe avec nos livreurs, vous prenez en charge la planification et l’optimisation quotidienne des tournées parisienne et l’accompagnement au quotidien des livreurs dans une perspective de rentabilité et de qualité du transport

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise POLE SUD, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans LA COMPAGNIE DES DESSERTS?

Est-ce possible de trouver un emploi en tant que représentant commercial dans LA COMPAGNIE DES DESSERTS?

Existe-t-il un environnement international dans LA COMPAGNIE DES DESSERTS? êtes-vous d'accord avec ce terme?

Qu'en est-il de la solvabilité dans LA COMPAGNIE DES DESSERTS? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

LA COMPAGNIE DES DESSERTS n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Commercial, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 1833 €.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Commercial, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 1916 €.

LA COMPAGNIE DES DESSERTS Questions fréquentes