Avis SELVA

La société a été notée 45 fois avec la dernière note le 2021-02-02 14:58:27 avec la moyenne 4 étoiles
charles

accueuil froid des salariés salaire minimum difficultés d intégration mème en insistant responsables froids et distants travail interressant. polyvalence d'un service à l'autre. contrat intérim sur un long temps avant cdd puis cdi (pas gagné)

Simon
@charles

de quoi cette situation résulte-t-elle ?

ophélie
@charles

l'ambiance ne change pas ?

SELVA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de SELVA

Où les opportunités de développement sont meilleures : en LINOBJEC ou en SELVA?
Il y a une entreprise SELVA près de S C I VALL O. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?
SELVA a rendu disponible Technicien à nouveau le 2021-02-25.
Le 2021-03-24 une autre annonce de SELVA est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.
De nouveau en Vallet ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Êtes-vous de Vallet? Participez au premier recrutement chez Opérateur à SELVA.

Combien d'étapes a la production de circuits imprimés électroniques dans SELVA?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SELVA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SELVA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

SELVA est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

J'ai entendu dire que fabrication de circuits imprimés et de cartes électroniques est l'un des domaines d'activité de SELVA. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-ce que la société SELVA a encore besoin de candidats? Merci pour vos commentaires.
Dans SELVA, vous pouvez travailler comme: approvisionneur, opérateur, technicien, ingénieur, monteur-câbleur
Où puis-je trouver des avis sur SELVA?
Les opinions actuelles sur SELVA se trouvent ici: SELVA
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de SELVA?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UCXWBKDHcjYHBkaWTFs9SK5Q
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour opérateur?
Une offre d'emploi est apparue le 2017-05-26.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SELVA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SELVA

Savez-vous ce qui se passe chez SELVA?Nous attendons votre entrée
Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille au poste d' ingénieur chez SELVA? L'anglais est obligatoire pour obtenir ce poste?