Avis Sinner Publishing
Aucune mise à jour récente sur Sinner Publishing… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?
Des voleurs tout simplement! Commande passée il y a plus d’un an, aucune réponse aux mails et aucun remboursement et pas de livraison bien sûr. A fuir cette maison d’édition n’est pas correcte.
Commande passée le 5 mai 2023, nous sommes le 8 juin 2024 et je n’ai toujours rien reçu.
A FUIR
Aucune réponse malgré de nombreux mails envoyés (une vingtaine je dirai), au départ j’avais peur de « forcer » avec mes nombreux mails, mais je me rends malheureusement compte que je ne suis pas la seule à m’être faite avoir.
Si je le pouvais, je ne mettrais aucune étoile ! Cette ME me doit deux missions de correction qu’elle ne m’a jamais réglées depuis septembre 2023. Je pense que la dirigeante a mis la clé sous la porte mais sans informer quiconque. Les autrices en contrat ont -elles perçu leurs droits d’auteur ???
J'attends mon colis depuis septembre 2023, malgré plusieurs relances je n'ai aucune nouvelle.
Très déçu par ce site, un livre acheté au mois d'août et que je n'ai jamais reçu et apparemment je ne suis pas là seule dans ce cas !! Impossible de les contacter par téléphone et aucunes réponses de leur part aux très nombreux mails.
Je pense que ce site volent les acheteurs. A fuir à tous prix !!
N’achetez pas chez eux , ils ne répondent pas aux mails ni aux messages insta … pour des remboursements, fuyez les
Commandé un livre jamais reçu bloqué au relais régional relancé plusieurs fois par mail et via insta jamais débloqué bientôt 1ans que j'attends....
Bonjour, avez-vous envisagé d'explorer d'autres options pour obtenir le livre ou avez-vous l'intention de continuer à suivre le problème avec l'entreprise?
J'ai commandé un livre le 7 septembre 2023. Délai de livraison indiqué 7 à 10 jours avec confirmation d'envoi par mail. Aujourd'hui 26 octobre, je n'ai reçu aucune confirmation d'envoi. J'ai demandé par mail le 24 septembre l'annulation et le remboursement de la commande, pas de réponse. Mail de relance le 6 octobre puis le 13 octobre, toujours aucune réponse. Sur Facebook, pas de réponse. Sur Instagram : merci d'envoyer un mail. Cette entreprise est un vrai désastre. 1ere et dernière fois que j'achète via la maison d'édition. A fuir!!
Exactement le même problème...
Totalement d’accord … ils ne répondent jamais et arnaqua beaucoup de gens
ME plus que douteuse, j'ai précommandé un livre qui était censé arriver en juillet 2023. Je reçois un colis début juillet et m'aperçois que j'ai reçu le colis de quelqu'un d'autre (les étiquettes d'envoi ont été inversées, nous sommes 2 Céline mais avec un nom de famille différent), j'écris un 1er mail le 11 juillet... pas de réponse.
Je relance un mois après le 3 août... pas de réponse. Je contacte sinner publishing par instagram parce qu'évidemment pas de téléphone où appeler, on me précise qu'on ne peut pas m'aider, que c'est une page seulement de diffusion des livres pour la publicité et rien d'autre, qu'il y a un retard dans le traitement des mails mais que c'est certain que j'aurai une réponse. Nous sommes le 25/10/2023... toujours pas de réponse.
Non seulement je n'ai pas reçu mon livre (qui était une commande simple, un seul livre), mais en plus j'ai celui de quelqu'un d'autre qui avait commandé un coffret dédicacé... Je pourrai être malhonnête et conserver ce livre qui n'est pas à moi mais non je prends le temps de contacter la ME et aucune réponse... Je suis écoeurée
Maison d'édition assez douteuse, qui n'arrive pas à gérer ses commandes. Je ne sais pas comment cela se passe quand on en fait partie, mais en tant que cliente, cela fait 5 mois que j'attends ma commande, malgré des messages privés sur leurs réseaux sociaux, et des mails, aucune réponse...
Entièrement d'accord dans le même cas cde passer le 01/05/2023 plusieurs mails pour remboursement aucune réponse cette entreprise ne devrais plus pouvoir proposé des achats sur internet
eh franchement vous voulez je me prononce la parce que vraiment ME douteuse
Tellement d'accord...
Je pense qu'elle doit parler du fait que cette ME n'est pas capable de gérer ses précommandes et n'arrive pas à imprimer ses livres dans les délais. Avoir un retard d'une ou 2 semaines passe encore mais là on parle de maintenant 5-6 mois et toujours aucune nouvelle.