Sinner Publishing

L’expérience de l’utilisateur avec Sinner Publishing n’est pas vérifiée
Pélissanne
L’expérience de l’utilisateur avec Sinner Publishing n’est pas vérifiée

Avis Sinner Publishing

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Sinner Publishing.

Je souhaite contacter l'entreprise Sinner Publishing. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Sinner Publishing ?

Claclagas
Date de l'expérience: 2024-06-08

Commande passée le 5 mai 2023, nous sommes le 8 juin 2024 et je n’ai toujours rien reçu.
A FUIR
Aucune réponse malgré de nombreux mails envoyés (une vingtaine je dirai), au départ j’avais peur de « forcer » avec mes nombreux mails, mais je me rends malheureusement compte que je ne suis pas la seule à m’être faite avoir.

Menigan
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-15

Si je le pouvais, je ne mettrais aucune étoile ! Cette ME me doit deux missions de correction qu’elle ne m’a jamais réglées depuis septembre 2023. Je pense que la dirigeante a mis la clé sous la porte mais sans informer quiconque. Les autrices en contrat ont -elles perçu leurs droits d’auteur ???

Annette

Vous pensez? Il n'y a effectivement aucune information au sujet d'une éventuelle fermeture sur internet. Est-ce que vous attendez ce paiement depuis longtemps déjà?

Cél1511
Date de l'expérience: 2023-07-11

ME plus que douteuse, j'ai précommandé un livre qui était censé arriver en juillet 2023. Je reçois un colis début juillet et m'aperçois que j'ai reçu le colis de quelqu'un d'autre (les étiquettes d'envoi ont été inversées, nous sommes 2 Céline mais avec un nom de famille différent), j'écris un 1er mail le 11 juillet... pas de réponse.

Je relance un mois après le 3 août... pas de réponse. Je contacte sinner publishing par instagram parce qu'évidemment pas de téléphone où appeler, on me précise qu'on ne peut pas m'aider, que c'est une page seulement de diffusion des livres pour la publicité et rien d'autre, qu'il y a un retard dans le traitement des mails mais que c'est certain que j'aurai une réponse. Nous sommes le 25/10/2023... toujours pas de réponse.

Non seulement je n'ai pas reçu mon livre (qui était une commande simple, un seul livre), mais en plus j'ai celui de quelqu'un d'autre qui avait commandé un coffret dédicacé... Je pourrai être malhonnête et conserver ce livre qui n'est pas à moi mais non je prends le temps de contacter la ME et aucune réponse... Je suis écoeurée

Florian

C'est vraiment dommage. Est ce que vous êtes entré en contact avec la personne donc vous détenez le colis ? Et que comptez vous faire si l'entreprise ne réagit pas ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 221 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-09-01

J'attends mon colis depuis septembre 2023, malgré plusieurs relances je n'ai aucune nouvelle.

Nanie
Date de l'expérience: 2023-08-28

Très déçu par ce site, un livre acheté au mois d'août et que je n'ai jamais reçu et apparemment je ne suis pas là seule dans ce cas !! Impossible de les contacter par téléphone et aucunes réponses de leur part aux très nombreux mails.
Je pense que ce site volent les acheteurs. A fuir à tous prix !!

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-12

N’achetez pas chez eux , ils ne répondent pas aux mails ni aux messages insta … pour des remboursements, fuyez les

Jacqueline

Oulala comment est ce qu'il faut faire dans ce cas ? Est ce que le prud'hommes aide pour l'obtention d'un résultat fiable ?

Lectriseanonym
Date de l'expérience: 2024-01-13

Commandé un livre jamais reçu bloqué au relais régional relancé plusieurs fois par mail et via insta jamais débloqué bientôt 1ans que j'attends....

Marie

Bonjour, avez-vous envisagé d'explorer d'autres options pour obtenir le livre ou avez-vous l'intention de continuer à suivre le problème avec l'entreprise?

Ludivine

Un an que vous êtes en attentes ? C'est énorme ça . Est ce que vous êtes allez dans le magasin en question ?

Tatiana
Date de l'expérience: 2023-09-07

J'ai commandé un livre le 7 septembre 2023. Délai de livraison indiqué 7 à 10 jours avec confirmation d'envoi par mail. Aujourd'hui 26 octobre, je n'ai reçu aucune confirmation d'envoi. J'ai demandé par mail le 24 septembre l'annulation et le remboursement de la commande, pas de réponse. Mail de relance le 6 octobre puis le 13 octobre, toujours aucune réponse. Sur Facebook, pas de réponse. Sur Instagram : merci d'envoyer un mail. Cette entreprise est un vrai désastre. 1ere et dernière fois que j'achète via la maison d'édition. A fuir!!

Lectriceanonym

Exactement le même problème...

Salomé

Est ce que l'entreprise en question est en liquidation judiciaire d'où ce silence ?

Totalement d’accord … ils ne répondent jamais et arnaqua beaucoup de gens

Salomé

Comment faire dans ce cas pour stopper tout cela ?

Alchd
Date de l'expérience: 2023-10-19

Maison d'édition assez douteuse, qui n'arrive pas à gérer ses commandes. Je ne sais pas comment cela se passe quand on en fait partie, mais en tant que cliente, cela fait 5 mois que j'attends ma commande, malgré des messages privés sur leurs réseaux sociaux, et des mails, aucune réponse...

papou
Date de l'expérience: 2023-05-01

Entièrement d'accord dans le même cas cde passer le 01/05/2023 plusieurs mails pour remboursement aucune réponse cette entreprise ne devrais plus pouvoir proposé des achats sur internet

solene
Date de l'expérience: 2023-04-30

eh franchement vous voulez je me prononce la parce que vraiment ME douteuse

Dorian

Que trouvez vous douteux dans cette entreprise ? Svp est ce que vous pouvez mieux nous éclaircir vos propos ?

Tellement d'accord...

Alchd
Date de l'expérience: 2023-10-19

Je pense qu'elle doit parler du fait que cette ME n'est pas capable de gérer ses précommandes et n'arrive pas à imprimer ses livres dans les délais. Avoir un retard d'une ou 2 semaines passe encore mais là on parle de maintenant 5-6 mois et toujours aucune nouvelle.