MAKITA FRANCE SAS

Bussy-Saint-Georges
SIREN: 712046994 SIRET: 71204699400216

Avis MAKITA FRANCE SAS, Offres d'emploi

Où est fabriqué Makita ?

Que voulez-vous savoir sur MAKITA FRANCE SAS ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2021-06-10

Salut.
Quelles sont des compétences obligatoires pour obtenir un poste chez MAKITA FRANCE SAS à Bussy-Saint-Georges ??? Vous avez des informations confirmées ? J'attends vos conseils
Merci
Maëlle

ADRIEN

Il y a une mutuelle gratuite N

Florian

Quel est le salaire ?

Nina
Date de l'expérience: 2019-10-17

Makita c’est leader mondial dans le secteur de l’outillage électroportatif professionnel, commercialise des outils performants, ergonomiques et surs. Makita s'est implantée en région avec 5 succursales. Elle offre ainsi une grande réactivité et un service de qualité. Actuellement, ils cherchent un Informaticien.

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? MAKITA FRANCE SAS ou Dinno Santé - Groupe Air Liquideà proximité?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans MAKITA FRANCE SAS?

Que pensez-vous, est-ce que MAKITA FRANCE SAS a une chance d'obtenir un salaire entre 700 € et 3300 €, comme dans les entreprises similaires?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, RIBIMEX ou MAKITA FRANCE SAS?

Postulez pour le poste disponible dans ce lien https://www.indeed.fr/company/Makita-France/jobs/Conseiller-Technique-Vente-Itin%C3%A9rant-Idf-c6ab9179acd8b5ae?fccid=aece5d61fe8e3d93&vjs=3

L'entreprise MAKITA FRANCE SAS a Bussy-Saint-Georges offre-t-elle à ses employés des subventions pour la nourriture? Des bons alimentaires?
Il y a des cours de word ?

Bonjour, MAKITA FRANCE SAS fonctionne-t-elle correctement?

aviez-vous peur de votre premier entretien d'embauche pour la position de technico commercial?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez MAKITA FRANCE SAS? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

Voulez-vous devenir Assistante Commerciale? Postulez pour ce poste à Bussy-Saint-Georges.

Attention, nouvelle offre de MAKITA FRANCE SAS! Ils recherchent Technicienne De Maintenance, prouvez!

MAKITA FRANCE SAS Questions fréquentes