Avis ODYSSEE POLYMERE

La société a été notée 2 fois avec la dernière note le 2020-12-03 16:59:05 avec la moyenne 5 étoiles
Jean P.

Bonne entreprise. Je recommande !

Jérôme
@Jean P.

Le personnel est-il agréable ?

Laurie
@Jean P.

Combien de temps avez-vous attendu le service? Quel est le prix ?

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille ici moins d'un an.
Le système de bonus de ODYSSEE POLYMERE est: Certainement oui.
Le travail dans ODYSSEE POLYMERE est: Très bon.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Oui.

Gaëtan

y a-t-il un endroit pour manger un repas au bureau?

Arnaud

Y a-t-il une bonne ambiance parmi les employés ? Le superviseur gère-t-il efficacement ?

Très satisfaite du travail réalisé . Dans les temps et avec un grand savoir faire . Merci à toute l’equipe

Juliette
@Sylvie

ont-ils si peu d'employés ou autant de commandes?

Angélique
@Sylvie

il faut attendre longtemps : O

Franck

Comment les frais sont-ils facturés?

Sylvie

il faut entre 3 et 6 mois d’attente en moyenne avant une intervention . Oublié une intervention avant Noël . Prévoyez vos travaux pour le printemps

Célia

Sont-ils libres avant Noël ? Combien de temps faut-il attendre pour leur service ?

technicien est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de ODYSSEE POLYMERE.
Dans ODYSSEE POLYMERE, vous pouvez travailler comme: technicien
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 3 derniers mois, a eu lieu 1 fois.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: secretariatodysseepolymere@gmail.com, 0626816589
Travaillez-vous dans l'industrie du nettoyage ? Peut-être que dans le futur vous souhaitez créer votre propre entreprise ? Comme vous le savez, ce n'est pas facile, mais au début il vaut la peine de connaître quelques étapes qui vous permettront d'atteindre votre objectif. Lisez l'article du blog. comment une femme de ménage est censée pouvoir gérer une entreprise
anaïs
ça dépend beaucoup de la personne
Dans ODYSSEE POLYMERE, recherchez finalement Technicien.
Bonsoir! Quels sont les gains du poste technicien? Combien il gagner par heure?:)

Laisser un commentaire à propos de ODYSSEE POLYMERE

L'entreprise ODYSSEE POLYMERE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?
J'ai entendu dire que ODYSSEE POLYMERE se soucie plus du développement de ses employés que SERVICES ET CO, est-ce vrai?
ODYSSEE POLYMERE recrute à Brignoles. Avez-vous besoin d'un emploi en ville? Nous vous offrons un emploi stable basé sur un contrat de travail
J'ai entendu dire que nettoyage de l'intérieur de citernes de transport par route ou par mer est l'un des domaines d'activité de ODYSSEE POLYMERE. Quelqu'un peut le confirmer?
Joffrey lizeux

Bonjour , pas du tout ... nous sommes spécialisés dans la rénovation des piscines .

Fanny
@Joffrey lizeux

ne traitez-vous que des piscines?

Rémi
@Joffrey lizeux

proposez-vous vos services à des particuliers?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ODYSSEE POLYMERE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Vous recherchez du retard dans ODYSSEE POLYMERE?
denis
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de ODYSSEE POLYMERE?
maéva
CHEMIN DU PEY DE GALLIN, 83170 BRIGNOLES, ils ont déménagé il y a quelque temps.
denis
C'est très gentil à vous, merci !
Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur ODYSSEE POLYMERE? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez eux? Pouvez-vous recommander cette société?
Qu'est-ce qui se passe à la société ODYSSEE POLYMERE, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ODYSSEE POLYMERE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ODYSSEE POLYMERE

connaît l'entreprise
bien payé?

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?