LES COMBUSTIBLES DU BOURBONNAIS

Évaluation 2.9/5
L’expérience de l’utilisateur avec LES COMBUSTIBLES DU BOURBONNAIS n’est pas vérifiée
22 BOULEVARD JEAN LAFAURE, 03300 CUSSET
Évaluation 2.9/5

Avis LES COMBUSTIBLES DU BOURBONNAIS

28 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LES COMBUSTIBLES DU BOURBONNAIS.

2.9
Nombre de visites du profil : 9168

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LES COMBUSTIBLES DU BOURBONNAIS ?

Kossibiga
Date de l'expérience: 2024-04-23

Arnaque absolu comme beaucoup de personnes je me suis fait arnaquer de 450 € pour une commande de pellet comme beaucoup de personnes également une plainte sans aucune suite jusqu'à aujourd'hui a été déposé à la gendarmerie et
sans remboursement possible par ma banque

Laety
Date de l'expérience: 2022-06-10

Bonjour , Je découvre avec stupéfaction l'arnaque ! J'ai payé ma commande et justement j'ai voulu appelé aujourd'hui pour avoir des nouvelles sur la livraison . c'est quand j'ai vu que le site était fermé que ça a tilté dans ma tête !!! Je suis dégoûté !!! Il faut que je contacte ma banque c'est ça pour être remboursé ? je dois déposer plainte aussi ? Merci de m'aiguiller sur les démarches que vous avez entrepris

Lavie34

Selon la couverture que vous avez la banque vous remboursera. Il faut porter olainte pour (supprimé par l'administrateur) Bien conserver tous les documents utiles.

Map
Date de l'expérience: 2022-11-02

Etant donné que l'on a fait un virement comme demandé il m'a été indiqué qu'il n'y avait aucun recours..

MOTOMIKE63
Date de l'expérience: 2022-05-06

JE ME SUIS DEPLACE CE JOUR A CETTE ADRESSE SE TRIUVE LES COMBUSTIBLES LAGARDE ?PAS DE VENTE DE GRANULES OU AUTRE
LE SITE EST FACTICE

j'ai verifie a l'adresse je suis de cusset et meme reponse pas de vente de granules le site est faux

Swal
Date de l'expérience: 2022-08-12

D’accord avec les plaintes pour non livraison de bois, je vais aussi déposer plainte, y’en à marre de tous ces (supprimé par l'administrateur) !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 9168 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-04-23
Résumé

La majorité des utilisateurs du forum expriment leur mécontentement à propos de l'entreprise LES COMBUSTIBLES DU BOURBONNAIS. Les commentaires évoquent des problèmes de fraude, d'incapacité à joindre l'entreprise pour des informations sur les livraisons et des difficultés à obtenir des remboursements. Certains utilisateurs ont même dû déposer plainte ou se faire rembourser par leur banque. Quelle a été votre expérience avec LES COMBUSTIBLES DU BOURBONNAIS ? Avez-vous déjà eu des difficultés à obtenir un remboursement ou à entrer en contact avec l'entreprise pour des questions sur les livraisons ?

Bonjour comme beaucoup de personnes je me suis fait racketter de 450 € pour une commande de palette de pellets.
Aucun remboursement de la part de ma banque dépôt d'une plainte à la gendarmerie sans avoir eu de nouvelles depuis....

Mimi
Date de l'expérience: 2023-01-21

Site (supprimé par l'administrateur) jamais livrer aucun recours après un virement ️

TBR
Date de l'expérience: 2022-03-14

Idem, commande pour 500€ après avoir suivi un adsense, rien reçu.
Dénoncé sur Pharos.
Dénoncé à Google (qui a fait sauter AdSense, semble t'il)
Plainte auprès de la Gendarmerie.
Site toujours en ligne. Et bizarrement beaucoup de 4 étoiles et plus alors que nous sommes des légions de lésés... Bizarre.

barenghi.pierre@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-04-12

Commande payée mais jamais livrée j'ai portais plainte mais la banque ne veut pas rembourser car j'ai fais un virement de mon plein gré

C'est d'ailleurs un peu facile. On met de l'argent à la banque pour le proteger, pourtant hop, en cas de souci y'a plus grand monde...

Date de l'expérience: 2022-06-07

Moi, aussi j'ai passé commande pour 765€ de pellets, j'ai fait opposition au virement le lendemain ,mettant aperçu que c'était une (supprimé par l'administrateur) , j'ai déposé plainte et fait appel au médiateur bancaire. Pour l'instant, pas de réponse et pas de remboursement

Date de l'expérience: 2022-06-29

commander 3 palettes de pellets pour un montant de 765€, j'ai fait le virement et depuis plus rien ,injoignable; j'ai porté plainte et une demande de remboursement en cours.

Melle
Date de l'expérience: 2022-11-15

Commande, paye, livraison niente.....

Lavie34
Date de l'expérience: 2022-10-31

Même expérience que plusieurs d'entre-vous. Plainte en cours pour (supprimé par l'administrateur) Je me demande combien se sont portés partie civile car l'intention d'aller jusqu'au bout. À savoir que la vraie société Combustibles du BOURBONNAIS existe et a porté plainte poir usurpation d'identité.

Date de l'expérience: 2022-10-28

Commande passée en juin, payée par virement en indiquant bien la référence du BC
Après le délai de livraison théorique, appels restés sans réponse... ne répond pas, messagerie saturée, n'écoute pas les messages...
Bref, vous payez pour rien !!

Date de l'expérience: 2022-10-28

Commande passée en juin et payée par virement selon les indications, appels restés sans réponse, et pas de livraison

Date de l'expérience: 2022-10-28

vous payez mais vous ne recevez rien...

Bernard
Date de l'expérience: 2022-10-25

J attend toujours ma livraison de 3 stères depuis le 20 juillet 2022 payer par virement

car moi même j'attends depuis juin 2022 ma livraison de bois et tjrs pas de réponses

Vous ne recevrez jamais rien malheureusement. C est une (supprimé par l'administrateur) rapprochez vous de votre banque.

f-loiseau@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-06-25

Pareil commande de 2 palettes de pellets par virement bancaire (supprimé par l'administrateur) .Impossible de les joindre j'ai porté plainte paraît t'il que le procureur de la République de Cusset a l'affaire entre les mains mais je constate que le site continue a (supprimé par l'administrateur) que fait la justice bien sûr virement donc les banques ne rembourse pas

Agnespierre
Date de l'expérience: 2022-10-01

Aussi victime de cette (supprimé par l'administrateur) ! Plainte déposée sur econsumer.gov également et cet après midi au commissariat.

Date de l'expérience: 2022-12-06

Vaste (supprimé par l'administrateur) en ligne.

Date de l'expérience: 2022-09-17

Aucune réponse après paiement de la commande.

je suis dans le même cas

Date de l'expérience: 2022-09-13

une vrai (supprimé par l'administrateur) 1 palette de bois commandée et jamais rien reçu et impossible de les joindre

stlouis@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-09-13

ai âssé 1 commande de bois en mai et jamais rien reçu, et pas joingnable au téléphone, c'est une (supprimé par l'administrateur)

Violettes
Date de l'expérience: 2022-09-13

J'ai payé en juillet pour des granulés n'ayant aucune nouvelle j'ai déposé plainte au mois d'août la banque ne rembourse pas j'attend la suite de ma plainte

Pascal
Date de l'expérience: 2022-02-02

Aucune note, ce sont des (supprimé par l'administrateur) et pas les seuls sur le Net !!!
Je ne comprends pas pourquoi la justice laisse ces sites se développer ???
Ils ont trouvé un bon filon et sont bien tranquilles pour nous (supprimé par l'administrateur) !!!

Julien
Date de l'expérience: 2022-08-26

Comme tant d’autre, victime d’une (supprimé par l'administrateur) à l’usurpation d’identité commerciale. L’entreprise existe réellement, mais le site est un fake, très bien conçu d’ailleurs. Il arrive de temps en temps que des TPE ou PME aient recours au virement bancaire pour être payé, alors on se laisse avoir… Signalez le sur Signal Conso de la DGCCRF sans attendre, et surtout, signalez le site sur (supprimé par l'administrateur) pour protéger de futures potentielles victimes.

T-C
Date de l'expérience: 2022-09-07

Grosse (supprimé par l'administrateur) impossible d'avoir quelqu'un au telephone (ils sont férmé). NE PAS COMMANDER SUR LEUR SITE C'EST UNE (supprimé par l'administrateur)

T-C
Date de l'expérience: 2022-09-07

NE PAS COMMANDER . C'EST UNE (supprimé par l'administrateur) PAYEMENT OBLIGATOIR EN VIREMENT MAIS JAMAIS RE9U LA COMMANDE DU 17 JUILLET 2022. JE PORTE PLAINTE.

Emilio Cedrón
Date de l'expérience: 2022-07-17

Je n’est plus de nouvelle j’en ai jamais eu d’ailleurs le numéro d’Iban doit bien aboutir quelques part ?

pelipasc@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-02-09

Bonjour.
En général la majorité des comptes donnés par ces (supprimé par l'administrateur) sont situés en Irlande.
Je me suis fait avoir en février sur un autre site; j'ai porté plainte, mais aucune nouvelle depuis.
Donc méfiance et bon courage à tous.
Pascal

Boutillier
Date de l'expérience: 2022-09-16

Bonjour
En Irlande
J'ai fait vérifier par notre banque, car IBAN inconnu en France
Pas donné suite au mail de confirmation de commande, donc pas de virement effectué de notre part
Bon courage
Bien cordialement
Marc et Catherine boutillier

pelipasc@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-02-09

Je rectifie mon message ci dessus; c'est l'Islande leur pays de prédilection et non l'Irlande.
Ils peuvent pirater un site réel et honnête, tant que les responsables ne s'en aperçoivent pas ! C'est un FLEAU ces pirates et malgré toutes les plaintes déposées, personne ne bouge !!!

Date de l'expérience: 2022-08-30

Site d'arnaqueur. Attention !

Dom
Date de l'expérience: 2022-08-30

commande faite et virement effectué. Pas de réponses a ce jour. Je me suis fait avoir aussi. Je vais porter plainte a mon tour.

stlouis@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-08-29
Enquête

Les meilleurs aspects de LES COMBUSTIBLES DU BOURBONNAIS sont : aucun point positif.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.

Nicolas.alexandre
Date de l'expérience: 2022-08-30

(supprimé par l'administrateur) je me suis fait avoir il faut aller porter plainte en gendarmerie

Date de l'expérience: 2022-08-29

acheté et payé 1 palette de bois en avril 2022 et depuis plus de réponses et nous sommes fin août ???

Lionel Baligand
Date de l'expérience: 2022-08-27

Commandé le 25.07.22, payé le jour même et toujours rien reçu le 27.08.22

123...5

Que voulez-vous savoir sur LES COMBUSTIBLES DU BOURBONNAIS ?