SA HLM COUTANCES GRANVILLE

97 B RUE GEOFFROY DE MONTBRAY, 50204 COUTANCES CEDEX
SIREN: 946620119 SIRET: 94662011900036 Téléphone: +33 2 33 45 70 35
Location de logements

Avis SA HLM COUTANCES GRANVILLE

Comment avoir logement HLM rapidement ?

Que voulez-vous savoir sur SA HLM COUTANCES GRANVILLE ?

Devinci
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-21

Lors de la ttribution de votre appartement verifier bien l etat des lieux notamment tous ce qui concerne les peintures papiers peints vitre infiltrations vice caché car en cas de départ la note est très salee pouvant aller jusqu'à 3000 € et leur façon de faire pas très honnête surtout avec des appartements qui ne sont plus aux normes

Andrée

@Devinci j'aimerais savoir si vous nous conseillez cette société dans ce cas?
Merci.

Devinci
Date de l'expérience: 2024-03-13

Faire très attention a votre entrée dans les lieux regarder le.moindre detail car ils cachent la.miserr et vous font payer a la sortie

Charlene

Soyez plus explicite svp , êtes vous résidant dans cette société?

Vous ne savez pas si SA HLM COUTANCES GRANVILLE, comme EUROFONCIER répare également les articles qu'elle vend?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans SA HLM COUTANCES GRANVILLE ou dans DES 4 BALLONS? Quelle sont vos expériences?

Dites-moi s'il vous plaît si SA HLM COUTANCES GRANVILLE s'occupe-t-elle de mêmes choses que SCI DE LOOZE? J'en voudrais savoir

SA HLM COUTANCES GRANVILLE? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Attention, nouvelle offre de SA HLM COUTANCES GRANVILLE! Ils recherchent Secrétaire, prouvez!

Êtes-vous de Coutances? Participez au premier recrutement chez Responsable Technique F/H à SA HLM COUTANCES GRANVILLE.

SA HLM COUTANCES GRANVILLE Questions fréquentes