BNETWORK

Villeneuve-le-Roi
SIREN: 819005273 SIRET: 81900527300019
Services de TI

Avis BNETWORK, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise BNETWORK est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur BNETWORK ?

Christophe
Date de l'expérience: 2019-07-06

Salut, je travaillais comme informaticien chez BNetwork pendant deux ans. Je peux recommander ce travail. Le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

Est-ce qu'il y a du très bon personnel à Villeneuve-le-Roi, l'ambiance y est-elle conviviale? Est-ce qu'on y parle anglais au quotidien?

BNETWORK, comme NDS INFO, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

C'est bien que BNETWORK donne tickets restaurants. Est-ce que cela offre aussi PROMODIS?

Comment la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de BNETWORK?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 300 € à 4000 €. Est-ce moins que BNETWORK offre-t-elle?

BNETWORK est une entreprise solide et dynamique en plein développement.

BNETWORK recrute récemment pour des postes :

Chef de projets évenementiel, spécialité Hébergement

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise BNETWORK ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

BNETWORK recrute actuellement un nouveau Responsable Qualité. C'est peut-être toi?

BNETWORK a publié une nouvelle offre d'emploi pour Agent De Voyage (H/F). Vous pouvez gagner 1564 €.

BNETWORK Questions fréquentes