HP BTP

Villeneuve-le-Roi
SIREN: 442027181 SIRET: 44202718100035 Téléphone: +33 1 49 61 33 00
Construction et immobilier

Avis HP BTP, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HP BTP pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HP BTP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures fait-elle partie de HP BTP? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si HP BTP offre mutuelle ainsi que dans BNETWORK?

Quelqu'un d'entre vous sait si le travail chez la société HP BTP est calme?

Est-ce que HP BTP offre les mêmes services que les concurrents GEOMEC?

Est-ce que la pandémie du coronavirus a affecté votre salaire?

Est-ce que HP BTP, comme EUROSYNTEC offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Peut-on trouver des avis sur les jobs sur indeed ? Qu'est-ce que vous pensez?

Bonsoir, est-ce que vous voulez essayer de travailler chez nous? On a besoin de nouveaux ingénieurs,contactez-moi via indeed

En travaillant comme ingenieur on doit dans la cadre de son développement, nous recrutons un ingénieur qualité, sécurité et environnement rattaché directement au Président Directeur Général, avec la direction générale, vous concevez, mettez en œuvre et suivez la politique qualité, sécurité et environnement de l’entreprise, vos activités contribuent au développement de la culture QSE de l’entreprise et représentent un enjeu important au niveau de sa compétitivité, elaborer un plan d’action prenant en compte les objectifs de la direction générale en matière de développement durable, les demandes des clients, les réglementations et les contraintes de l’entreprise, assurer une veille réglementaire et technologique en matière de QSE, suivre et assurer les audits de renouvellement ISO 9001 et ISO 14001, rédiger et mettre à jour les procédures, les instructions et les actions de préventions nécessaires, participer à la sensibilisation du personnel et aux suivis des formations, réaliser des visites chantiers, piloter les démarches de certification du système de management QSE : actions d'amélioration, suivi…. Pour te dire la verité, ces devoirs sont fatigants.

HP BTP recrute récemment pour des postes :

Ingénieur / Ingénieure d'études de prix BTP, RESPONSABLE BUREAU ETUDES DE PRIX (H/F), INGENIEUR ETUDES DE PRIX F/H (35 - 70 k€ brut annuel)

Bonjour, je cherche des opinions sur HP BTP. Quelqu'un peut se partager son expérience?

Quels sont les avantages de l'emploi chez HP BTP? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

Chez HP BTP, ils recrutent à nouveau Employé Administratif, à nouveau dans quelques mois.

Employé Administratif - HP BTP recrute actuellement pour ce poste.

HP BTP Questions fréquentes