ENVIE 2E

2 BOULEVARD THOMSON, 59810 LESQUIN SIREN: 484873955 SIRET: 48487395500021 Téléphone: 0633104476

Avis ENVIE 2E, Offres d'emploi

Quel type de démontage fait cette entreprise?
J'aimerais savoir quels articles peuvent être démontés par ENVIE 2E?

Que voulez-vous savoir sur ENVIE 2E ?

Louis Date de l'expérience: 2021-03-04

Bonne entreprise,permet,pendant 2 ans de se former,d acquérir de nouvelles competances ... Permet aussi de pouvoir trouver 1 autre entreprise et,ou 1 formation professionnelle pendant et après ces deux années de contrat a durée déterminée de deux ans maximum. Bon encadrements....
Les horraires de journee
Sans

Antoine
@Louis

Quelles compétences avez-vous acquises ?

Est-ce que dans LUMIVER les salles sont climatisés come dans ENVIE 2E ?
Des vacances sous un poirier donne ENVIE 2E ou LUMIVER?

L'entreprise ENVIE 2E est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que GROUPE VITAMINE T?
ENVIE 2E vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Le travail chez ENVIE 2E concernant des préoccupations les charges physiques normatives?
Pourquoi est-il difficile d'obtenir un bonus chez ENVIE 2E? Les normes sont-elles très élevées? Il y a des offres sur le site: indeed?
J'ai lu que le travail dans cette entreprise, dans la branche Économie municipale est à distance et est-ce que quelqu'un a des informations sur la formation?
Je suis client de ENVIE 2E depuis plusieurs années. J’ai été toujours satisfait de leur équipe de Lesquin.Ils cherchent actuellement un conseiller en insertion sociale et professionnelle pour un CDD d'une durée de 2 mois reconductible . Peut-être quelqu’un serait intéressé·
Bonsoir, comment est le travail comme conducteur dans cette entreprise? Est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires?

ENVIE 2E recrute récemment pour des postes :

Agent de démantèlement-trieur, Animateur/Animatrice QSE, Agent de quai manutentionnaire
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez ENVIE 2E . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.
En ENVIE 2E ils ont actuellement besoin de Coordinateur.
Attention, nouvelle offre de ENVIE 2E! Ils recherchent Chef De Production, prouvez!

Les utilisateurs connaissent-ils ENVIE 2E ?

ENVIE 2E Questions fréquentes

La rémunération du poste de commercial chez ENVIE 2E - exigences typiques : vous maîtrisez le contact téléphonique, les outils informatiques, vous avez une aisance relationnelle, vous aimez convaincre et faire signer des prospects, vous êtes tenace et possédez une résistance à l'échec, offre typique : plan epargne, contrat CDI, du lundi au vendredi, statut : cadre. Combien gagnez-vous ici ?