LUMIVER
108 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 59113 SECLIN SIREN: 423837897 SIRET: 42383789700044

Avis LUMIVER

Que fait LUMIVER avec des articles qui sont démontés?
Y a-t-il un risque de choc électrique dans LUMIVER?

Que voulez-vous savoir sur LUMIVER ?

Évaluations 1

Est-ce que dans ENVIE 2E les salles sont climatisés come dans LUMIVER ?
Est-ce que LUMIVER offre les mêmes services que les concurrents LEMBREZ ET ASSOCIES NOTAIRES?
Comment LUMIVER démonte les objets usés, quelles techniques sont utilisées?
Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans LUMIVER que dans ENVIE 2E?

LUMIVER a-t-elle protégé les emplois des employés?
yanis
J'aimerais connaître le capital social de LUMIVER, vous savez ce que c'est?
remy
100 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.
yanis
Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3
Des entreprises à Seclin recrutent des stagiaires aujourd'hui?
Bonsoir, pouvez-vous m'aider? J'habite à Seclin. Je cherche l'emploi ici. Quelqu'un peut me recommander des entreprises lesquelles recrutent? Je serai reconnaissant, merci beaucoup. Bonne soirée!
Avez-vous des actualités sur la société LUMIVER? Partagez vos connaissances avec nous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LUMIVER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de LUMIVER[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Avantages:
L'adresse du site Web est http://www.lumiver.fr. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LUMIVER.
Quel est le capital social de LUMIVER?
Capital social de LUMIVER est: 100 000 EUR. Consultez plus d'informations sur LUMIVER.
Dans quelle région opère LUMIVER?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur LUMIVER.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Dans ce secteur opèrent également [AUTO PIECES 66], [VARADERO VINAROS SL] et [LUMIVER]. LUMIVER avis
Dans LUMIVER, recherchez finalement Responsable Adjoint De Production.

Les utilisateurs connaissent-ils LUMIVER ?