Avis AVEKAPETI
Que pensez-vous de leur service de restauration ? Y a-t-il des options végétariennes ?
Les utilisateurs ont été très satisfaits des plats AVEKAPETI, les qualifiant de succulents, bons, excellents et frais. Ils ont également loué le service client réactif, la variété des plats, le prix abordable et la convivialité de l'entreprise. Certains utilisateurs sont clients depuis longtemps et recommandent vivement AVEKAPETI.
Comment décririez-vous votre expérience globale avec le service de livraison d'AVEKAPETI? Avez-vous eu l'occasion d'essayer divers plats disponibles ?
J'ai adoré ma première commande Avekapeti tout est fait maison c'était succulent pour une commande au bureau on s'est régalés merci pour cette belle découverte
Quel plat avez-vous essayé qui était si délicieux ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de AVEKAPETI
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
AVEKAPETI a reçu de nombreux avis positifs sur la qualité de ses plats, son service de livraison ponctuel et son service client réactif. Certains clients apprécient également la variété des choix et la fraîcheur des plats. Cependant, un utilisateur mentionne une déception concernant la localisation d'un de leurs points de vente. Peut-on en savoir plus sur les offres d'emploi disponibles chez AVEKAPETI ? Quelles sont les conditions de travail dans l'entreprise ?
Je décerne 5 étoiles à la société AVEKAPETI et toute son équipe. Un vrai service de qualité à essayer et à adopter.
ils se spécialisent dans quel genre de cuisine ? ils proposent certains plats végans ?
Nous avons connu AVEKAPETI dès son lancement et l’utilisons désormais régulièrement. Les plats sont délicieux et d’un prix abordable. Le service livraison est au top de la ponctualité. Pour les conseils, le service client est très disponible. C’est une entreprise conviviale, en accord avec les propositions qu’elle présente et qui mérite es compliments et des étoiles pour ses cheffes et chefs.
ça fait quelques temps que je commande et franchement les plats sont excellents et le service client au top, je recommande
Satisfait de ma commande. Les plats sont bons.
Cela fait un moment que je commande chez Avekapeti et j’en suis ravie.
Plats frais, variés et de saison.
Pas mal de choix.
Mes enfants adorent aussi.
Aucun couac de livraison.
Service clientèle super à l’écoute et réactif.
Bref, je recommande.
Avekapeti se positionne très bien au fil du temps , qu'en est-il des avis des employés sur les salaires et l'ambiance générale de travail?
Deception pour le 75003, et belle opportunité pour Saint-Ouen.
He oui ! Avekapeti a quitté la rue Meslay.
Les proches de Saint Ouen pourront dorenavant en profiter, eventuellement à travers l'appli Too Good To Go, qui offre de bons plats cuisinés non vendus à prix interessants.
Pour ceux qui se plaignent de "tomber" sur certains plats qui seraient moins bons que d'autres, une astuce possible : consulter sur le site le menu du jour (une dizaine de plats), et pouvoir voir les plats les plus demandés.
Rêve : qu Avekapeti ouvre de nouveau une antenne d'enlevement en Paris plutôt centre.
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Nous sommes clients quotidiens de Avekapeti depuis un an, nous sommes une équipe de 6 personnes? Nous avons testé bcp de leurs concurrents et je peux dire qu'Avekapeti est le meilleur dans son domaine! Qualite, choix, carte, prix, service, logistique. Ils sont tres forts et d'une grande amabilité. Evidemment à chacun de repérer les cuisiniers qui lui convienne. Pour ma part certains (peu) me plaisent moyennement. La grande majorité de chefs sont top!! Merci à toutes ces équipes formidables!!
Est-ce que AVEKAPETI vous donne envie de découvrir de nouvelles saveurs ?