AVEKAPETI

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.2/5

Avis AVEKAPETI

4.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AVEKAPETI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AVEKAPETI ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2023-08-21

AVEKAPETI a reçu de nombreux avis positifs sur la qualité de ses plats, son service de livraison ponctuel et son service client réactif. Certains clients apprécient également la variété des choix et la fraîcheur des plats. Cependant, un utilisateur mentionne une déception concernant la localisation d'un de leurs points de vente. Peut-on en savoir plus sur les offres d'emploi disponibles chez AVEKAPETI ? Quelles sont les conditions de travail dans l'entreprise ?

Pascale
Date de l'expérience: 2022-09-26

Je décerne 5 étoiles à la société AVEKAPETI et toute son équipe. Un vrai service de qualité à essayer et à adopter.

Ambre

ils se spécialisent dans quel genre de cuisine ? ils proposent certains plats végans ?

Pascale
Date de l'expérience: 2022-09-26

Nous avons connu AVEKAPETI dès son lancement et l’utilisons désormais régulièrement. Les plats sont délicieux et d’un prix abordable. Le service livraison est au top de la ponctualité. Pour les conseils, le service client est très disponible. C’est une entreprise conviviale, en accord avec les propositions qu’elle présente et qui mérite es compliments et des étoiles pour ses cheffes et chefs.

Celia

il y a la possibilité d'obtenir les tableaux des calories pour de différents plats ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 244 visiteurs uniques

Annabelle
Date de l'expérience: 2022-04-26

ça fait quelques temps que je commande et franchement les plats sont excellents et le service client au top, je recommande

Pierre
Date de l'expérience: 2022-03-15

Satisfait de ma commande. Les plats sont bons.

S D
Date de l'expérience: 2022-03-10

Cela fait un moment que je commande chez Avekapeti et j’en suis ravie.
Plats frais, variés et de saison.
Pas mal de choix.
Mes enfants adorent aussi.
Aucun couac de livraison.
Service clientèle super à l’écoute et réactif.
Bref, je recommande.

Rolande

Avekapeti se positionne très bien au fil du temps , qu'en est-il des avis des employés sur les salaires et l'ambiance générale de travail?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

mailfako@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-10

Deception pour le 75003, et belle opportunité pour Saint-Ouen.

He oui ! Avekapeti a quitté la rue Meslay.
Les proches de Saint Ouen pourront dorenavant en profiter, eventuellement à travers l'appli Too Good To Go, qui offre de bons plats cuisinés non vendus à prix interessants.

Pour ceux qui se plaignent de "tomber" sur certains plats qui seraient moins bons que d'autres, une astuce possible : consulter sur le site le menu du jour (une dizaine de plats), et pouvoir voir les plats les plus demandés.

Rêve : qu Avekapeti ouvre de nouveau une antenne d'enlevement en Paris plutôt centre.

Date de l'expérience: 2021-06-24
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1

François

C'est une très mauvaise note. Les conditions de travail sont-elles vraiment intolérables ?

Sally
Date de l'expérience: 2021-02-17

Nous sommes clients quotidiens de Avekapeti depuis un an, nous sommes une équipe de 6 personnes? Nous avons testé bcp de leurs concurrents et je peux dire qu'Avekapeti est le meilleur dans son domaine! Qualite, choix, carte, prix, service, logistique. Ils sont tres forts et d'une grande amabilité. Evidemment à chacun de repérer les cuisiniers qui lui convienne. Pour ma part certains (peu) me plaisent moyennement. La grande majorité de chefs sont top!! Merci à toutes ces équipes formidables!!

Adam

Donc, s'il sagit de AVEKAPETI il n'y a que des avantages ?

anthony
Date de l'expérience: 2019-09-23

J'avais une occasion d'être en stage logistique de distribution dans l'entreprise Avekapeti. J'ai appris beaucoup pendant ce temps de stage, j'ai pris part à l'ensemble des process de la chaîne logistique.

Comment AVEKAPETI s'assure-t-elle que le processus d'évaluation des performances est objectif et équitable pour tous les employés?

Y a-t-il une différence de traitement entre les congés accordés aux employés de différents niveaux hiérarchiques au sein de AVEKAPETI ?

Apparemment, en AGENCE COSMIC, ils donnent titres restaurants, en AVEKAPETI aussi?

Quel site Web propose un contenu plus intéressant, AVEKAPETI ou WALL MARKET? Faites le moi savoir

Dites-moi quelle entreprise : AVEKAPETI ou ADSERVIO voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Pensez-vous que les infos publiées par AVEKAPETI sont intéressants?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise AVEKAPETI fournit-elle?

Si vous êtes intéressés du travail comme moi, vérifiez ce lien https://fr.jooble.org/desc/-7007512420909852324.

En AVEKAPETI ils ont actuellement besoin de Responsable Communications.

AVEKAPETI recrute une nouvelle fois pour le poste Responsable Logistique. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

AVEKAPETI Questions fréquentes