TOQUES D EPICES

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis TOQUES D EPICES

2.3

Est-ce que le patron de TOQUES D EPICES encourage activement les employés à partager leurs idées, leurs préoccupations et leurs suggestions ?

Que voulez-vous savoir sur TOQUES D EPICES ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-05-05

J'attends des produits depuis plus d'un an. Oui on s'occupe de vous etc c'est toujours la faute des autres en attendant moi j'ai pas mes produits

Produits non recu

J'ai pas recu mes produits car pendant un moments C'était oublié et ensuite plus de conseillère donc aucun suivie et la j'attends cat ce que je voulait ne se fait plus j'ai du modifié mes souhaits. Et la a mon atelier la commande a même été oublié.....

Fabienne

Je suis désolé, mais tu veux que ça reste comme ça ? pour que l'argent soit perdu ?

Date de l'expérience: 2023-09-14

Je voudrai commander des épices
Merci

Enzo

Vous n'avez pas pu contacter leur service commercial pour en avoir?

Bourbon
Date de l'expérience: 2022-05-05
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.

Christian

Seulement? C'est pas cela qui peut faire en sorte que quelqu'un veuille travailler avec eux

Bourbon Nathalie

Ceci n'est pas le commentaire que j'ai laissé à la base il a été modifié

Christian

et qu'avez-vous dit qu'il a été modifié ? Je ne comprends pas pourquoi tu penses ça

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 271 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-10-29

Super

Gwenaelle

Est-ce une opinion du point de vue du client ? Écrivez à propos de votre expérience swpim avec cette entreprise.

Les employés de TOQUES D EPICES peuvent-ils choisir l'heure à laquelle ils commencent à travailler ?

Comment les gens de Biéville-Beuville perçoivent-ils les offres et tarifs proposés par TOQUES D EPICES ?

L'entreprise TOQUES D EPICES fournit-elle des fonds supplémentaires pour les voyages d'affaires ?

TOQUES D EPICES Questions fréquentes