Avis des entreprises à Biéville-Beuville

Biéville-Beuville Avis des employeurs

Je voudrai commander des épices Merci

ne livre pas ses clients

Service clients décevant , voiture électrique commandée en mars pour livraison fin juin . On attend un appel pour livraison mais rien j appelle la concession on m explique si il y a 2 mois de retard donc livraison prévue fin août ok je comprends au vu de la conjoncture actuelle etc .. fin août pas d appel ? Je rappelle on m explique nouveau retard livraison prévue fin nov , on me dit que c est comme ça et que tout le monde est dans mon cas il faut patienter .. je demande un geste co pour compenser ma location de véhicule non prévue . On me répond qu il n y a rien de prévu ! . Fin novembre toujours pas d appel pour ma livraison j ai peur .. mais j appelle et la !! Mais oui ils osent on me dit mise en construction ds notre usine normalement début janvier !!!! Mais de qui se moque t on ?? Ils n ont aucun suivi client aucun respect ils n ont aucune visibilité sur la gestion de leur véhicule, soit disant la directrice me rappelle suite à mon mail de réclamation ! bon pas bcp d arguments cette dame ! Bon elle a le mérite d avoir le courage d appeler on va dire… mais la réponse c est comme ça et tous les concessionnaires sont dans ce cas et je peux annuler ma commande si je ne suis pas contente … bref très déçue de ma première expérience . Pas tant ces retards mais le client si on laisse attendre .. attendre … attendre … sans jamais passer un coup de fil pour annoncer mauvaises nouvelles ! C est honteux , à la commande tout avait l air clair pourtant . Quelle naïveté donc au bout du compte 1 an d attente qd même .. à bon entendeur …