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Quelle est la satisfaction générale des clients vis-à-vis du SAV de GROUPE POLMAR - VOLKSWAGEN ?
j'ai acheté mon véhicule FIAT 500 sans aucun problème dans ce garage
les 2 premières révisions ont été faites sans aucun soucis
mais ....cela fait 4 mois que j'essaie d'avoir un RDV la secrétaire me répond "je vous passe l'atelier" qui raccroche ou alors "la personne est parti essayer une voiture" "rappelez plus tard"
Aujourd'hui...j'appelle même registre "je vous passe la personne" puis on me dit "je vous passe l'atelier" et HOP ca raccroche
je recommence et la même discours sauf que la maintenant, on me dit "on a changé de logiciel on ne vous connait pas il faudrait rappeler"... autant vous dire que j'ai appelé un autre garage qui me prends ma voiture demain après midi
ma question est "A QUOI SERT LA SECRETAIRE" ?
les secrétaires ne font souvent que ce qu'on leur dit.... avez-vous finalement réussi à parler avec lui ?
j'ai tel a un autre garage et j'ai eu un RDV aujourd'hui sans passer par differents interlocuteurs qui raccrochent au nez des clients
Tres mauvaise expérience .Un SAV catastrophique et une équipe commerciale complètent foutiste.
Quels problèmes spécifiques ont été rencontrés avec le SAV et l'équipe commerciale ? Des exemples précis aideraient à comprendre la situation.
j 'ai acheter le dernier Santa Fe , celui - ci nous a été livré avec 2 rayures sur toute la longueur du véhicule , qui doivent être prise en charge par Hundai Lisieux , la direction comme le commercial font la sourde - oreille depuis tout ce temps , une procédure va suivre . Je déconseille fortement cette concession et un signalement au siège hundai France sera effectué
Est-ce que des démarches ont été entreprises pour obtenir une solution à ce problème avec la concession ? Avez-vous eu des retours de Hyundai France concernant votre signalement ?
C est pas faute d insister et de déplacements et appels téléphoniques , sans aucuns retours , le service commercial et la direction font la sourde-oreille depuis des mois, donc notre service juridique aura peut-être plus de chance pour faire aboutir les choses . Je souhaite que la direction du groupe Polmar sera faire le nécessaire auprès de son personnel ….dans l attitude est plus que lamentable
Il semble que la communication avec le service commercial soit très difficile. Avez-vous considéré d'autres démarches, comme une médiation ou un avocat, pour faire avancer la situation ? Des conseils sur comment mieux documenter les échanges avec eux pourraient aussi être utiles.
Je pense avoir fait
le maximum sans aucuns retours je laisse le soin à notre service juridique de prendre le relais
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