
Avis DIMENSION-FOOT
Bonne expérience auprès de cette boutique en ligne ; service client efficace et commande traitée comme prévu.
Pour le flocage il faut mettre le nom et le numéro à côté par exemple RONALDO 7
Très content de mon achat. J'ai bien reçu mon maillot de foot. Le service client est très réactif. Je recommande cette boutique en ligne !
Je suis heureux de mon achat. Tout s'est bien passé, le service client est réactif.
Commande survêtement reçue, merci à vous ; dommage que la boutique ne propose pas de chaussures de football, car j'en ai besoin assez rapidement.
A bientôt pour de nouveaux achats
Commande reçue ce midi. Merci à vous.
Emballage sécurisé et bien protégé.
Je recommande ce magasin en ligne
Je recommande cette boutique en ligne où j'ai acheté un survêtement de la france pour mon fils. Il en est ravi !!!
Ravi de ma commande.
Produit officiel.
Flocage très résistant 👍
Je recommande cette boutique
Service client vraiment réactif. Leur équipe a toujours su répondre à mes questions.
Le maillot personnalisé pour mon fils est magnifique, il a fait un heureux.
Est ce que les écritures , les motifs et la couleur sur les maillots sont résistant sur la longue durée
Boutique foot à recommander. Bons prix et grand choix 👍
Mon fils a été ravi de son ensemble du fc barcelone yamal.
Boutique foot avec pas mal de choix.
Leur service client est tres reactif et repond toujours clairement.
Commande d'une box maillot mystère pour mon fils. Reçue aujourd'hui, il en est plus que ravi. J'adore ce concept 😁👍🌸
J'ai passé commande d'une veste noire de l'allemagne pour mon mari. Il en est ravi.
Bonne boutique avec pas mal de references en maillots et survets. Dommage qu'ils ne vendent pas de chaussures et proteges tibias.
Commande d'un survetement sl benfica livré ce midi par la poste. Bon emballage et suivi régulièrement mis à jour par le service client.
Commande livrée ce midi. Ras.
Emballage sécurisé et resistant.
Le service client est très réactif pour toute question et mise à jour de la commande.
commande livrée hier, je suis ravie de mon achat. l'aticle est bien emballé, et la personnalisation telle que je la souhaitais pour mon mari.
à bientot pour de nouveaux achats avant les fetes de noel
Service client très réactif à mes questions.
Commande honorée en temps et en heure.
Est-ce que la qualité des produits laisse à désirer ?
Bonjour, les aricles sont de qualité, tels que tous les produits de marque Adidas, Nike, Puma, etc...
Cordialement
Ravi de ma commande. Service client à l'écoute.
Service réactif pour répondre à nos messages, produits conformes à mes attentes.
Maillot mexique reçu ce midi. Article adidas très réussi
survet italie commandé reçu en temps et en heure.
Commande conforme à mes attentes.
Commande d'un survêtement real madrid personnalisé, reçu dans le délai indiqué.
Merci à vous
les maillot coute chers je ne peux pas l' acheté comme Ça
Une boutique sérieuse qui répond rapidement à toutes nos questions.
Survetement personnalisé reçu. Mon mari est ravi 😁👍