POTAGER CITY

SIREN: 499600781 SIRET: 49960078100037 Téléphone: +33 6 07 78 21 94
Évaluation 2.3/5

Avis POTAGER CITY, Offres d'emploi

2.3

Comment fonctionne Bene Bono ?

Que voulez-vous savoir sur POTAGER CITY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

sebastien
Date de l'expérience: 2021-01-25

Très bonne expérience dans cette entreprise. Etat d'esprit startup jeune et dynamique où j'ai pu voir l'entraide entre salariés. J'ai eu la chance de participer à une soirée avant l'été avec une super ambiance (repas partagé, activités), ce que j'avais rarement pu faire dans mes précédentes expériences. J'ai quitté Potager City pour suivre mon conjoint pour raison professionnelle.

Jeanne

Pourquoi êtes-vous si satisfait de l'entreprise ?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en POTAGER CITY ou ERKO MARKET?

J'ai entendu dire que commerce de détail de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de POTAGER CITY. Quelqu'un peut le confirmer?

L'assurance de POTAGER CITY a le même champ d'application que l'assurance dans O HALLES?

Est-ce que virus a affecté votre salaire?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 200 € à 5800 €. Quels sont donc les revenus de POTAGER CITY?

remi

Apparemment, les gains de 3300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme animateur. Est-ce vraiment ainsi?

coline

Le travail est très exigeant et POTAGER CITY le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme animateur.

remi

Bonjour, nous vous invitons à consulter notre nouvelle offre d'emploi. Cliquez sur le lien https://www.indeed.fr/company/WAT-for-Potager-city/jobs/Pr%C3%A9parateur-Paniers-2a776156b0f5f98b?fccid=170e072e9c63e672&vjs=3 pour apprendre les détails ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions !

Quelles entreprises embauchent en CDI ?

Je cherche des infos sur POTAGER CITY. Savez-vous si le télétravail est possible dans cette entreprise?

Je pense que POTAGER CITY de Toussieu emploie les préparateurs de paniers fruits et légumes H/F superbes.

POTAGER CITY donne des primes pour les enfants de leurs employés?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez POTAGER CITY. Nous attendons des infos.

Je cherche plus d'infos sur POTAGER CITY à Toulouse. Est-ce qu'ils procurent voiture de service?

POTAGER CITY recrute récemment pour des postes :

Préparateur de paniers fruits et légumes H/F - Temps partiel, Commercial terrain H/F, Préparateur de paniers de fruits et légumes H/F - Temps part...

Chauffeur est recherché! Vérifiez l'offre de POTAGER CITY.

POTAGER CITY recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Equipier/Equipière Logistique Livraison (H/F).

POTAGER CITY Questions fréquentes