CALLWEB

Évaluation 3.8/5
60 RUE DE LA VALLEE, 80000 AMIENS
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.8/5

Avis CALLWEB

3.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CALLWEB ?

Que voulez-vous savoir sur CALLWEB ?

Steph
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-07-01

Entreprise à fuir, très mauvais management,emploi du temps à la dernière minute,horaires insoutenables, énorme pression psychologique voire (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-05-18

Entreprise à fuir,très mal managée, pression énorme,emploi du temps donné à la dernière minute avec des horaires totalement ingérables

Cindy
Date de l'expérience: 2023-10-18

CALLWEB est fortement déconseillé par les utilisateurs du forum en raison de son mauvais management, de l'emploi du temps donné à la dernière minute et des horaires insoutenables, ainsi que de la pression psychologique énorme. Il n'y a pas de mention d'éventuels tests lors des recrutements. Le salaire est inférieur à 2000 euros et les avantages tels que les pauses sont insuffisants. Aucun système de bonus n'est en place. Les employés décrivent leur attitude envers le travail comme haineuse et se plaignent du traitement des employés et de l'ambiance toxique. Les employés se sentent ignorés, les collègues sont égoïstes et le patron est cruel.

Quels sont les avantages offerts aux employés en termes de formation ou de développement professionnel chez CALLWEB ? Quelles sont les perspectives de carrière au sein de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-08-02

Y a t il dés test a passer , lors d un recrutement, si oui lequel?

Date de l'expérience: 2023-07-24

I will talk to my account blocked

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Antoine C.
Date de l'expérience: 2021-10-06
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Los descansos en CALLWEB son insuficientes.
Le système de bonus de CALLWEB est: Pas de système de bonus.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je déteste ça.
Le plus gros problème de CALLWEB est : le traitement des employés, l'ambiance.
Les tâches sont : répétitives.
Les employés chez CALLWEB sont : toxiques.
Je décrirais mon patron comme : cruel.
Les employés se sentent ignorés.
Les collègues sont : égoïstes.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez CALLWEB ? Oui.
Est-ce que CALLWEB organise des processus de recrutement internes ? Non, CALLWEB n'organise pas des processus de recrutement internes.

Stephane

Bonjour ! Pouvez-vous décrire exactement comment les employés sont traités? Quel est le problème ?

avez vous essayer de bosser chez Coriolis la vous aurez la pression

Quel genre d’événements CALLWEB offre-t-elle pour encourager la créativité et le divertissement ?

Salut, l'entreprise CALLWEB v vous offre une opportunité incroyable, à savoir l'envoi d'une candidature à un poste téléconseillère

Quel centre d'appels sert plus de clients, CALLWEB ou PICARDIE CONSEIL ET FORMATION?

CALLWEB vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Est-il vrai qu'en PICARDIE CONSEIL ET FORMATION, contrairement à CALLWEB, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Voudriez-vous changer votre situation financière? notre entreprise CALLWEB vous propose un bon salaire. Nous recrutons des candidats pour obtenir ce poste: Téléconseiller/Téléconseillère H/F

Juste à côté de CALLWEB se trouve BR EVOLUTION. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Le travail dans un centre d'appels convient aux étudiants?

Le 2022-06-24 une autre annonce de CALLWEB est apparue. Ils cherchent à nouveau Superviseur.

La branche de CALLWEB de Amiens recherche un nouveau Téléconseillère. Vérifiez si vous êtes en forme!

CALLWEB Questions fréquentes