CALLWEB

60 RUE DE LA VALLEE, 80000 AMIENS SIREN: 517813960 SIRET: 51781396000047

Avis CALLWEB

Est-ce qu'il existe un système de bonus pour les employés de CALLWEB?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Antoine C. Date de l'expérience: 2021-10-06
Encuesta

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Los descansos en CALLWEB son insuficientes.
Le système de bonus de CALLWEB est: Pas de système de bonus.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je déteste ça.
Le plus gros problème de CALLWEB est : le traitement des employés, l'ambiance.
Les tâches sont : répétitives.
Les employés chez CALLWEB sont : toxiques.
Je décrirais mon patron comme : cruel.
Les employés se sentent ignorés.
Les collègues sont : égoïstes.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : employé à temps plein dans une grande.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez CALLWEB ? Oui.
Est-ce que CALLWEB organise des processus de recrutement internes ? Non, CALLWEB n'organise pas des processus de recrutement internes.

Stephane
@Antoine C.

Bonjour ! Pouvez-vous décrire exactement comment les employés sont traités? Quel est le problème ?

CALLWEB recrute actuellement un nouveau Teleconseiller H/F. C'est peut-être toi?
Antoine C.

Oui

raphael
@Antoine C.

Comment je peux postuler ? Je suis interessé. Merci d'avance

Salut, l'entreprise CALLWEB v vous offre une opportunité incroyable, à savoir l'envoi d'une candidature à un poste téléconseillère
Quel centre d'appels sert plus de clients, CALLWEB ou PICARDIE CONSEIL ET FORMATION?

Les services administratifs effectués par les centres d'appel constituent une branche importante du secteur des services aux entreprises. Le travail dans le centre d'appel effectuant des services à caractère financier, fiscal et juridique peut se présenter comme une opportunité pour les jeunes diplômés qui manquent d'expérience. Savez-vous quelles sont les conditions de travail chez CALLWEB
margot
Quels sont les horaires de travail ? Les critères de rendement sont difficiles à atteindre ?
CALLWEB vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
Est-il vrai qu'en PICARDIE CONSEIL ET FORMATION, contrairement à CALLWEB, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?
Voudriez-vous changer votre situation financière? notre entreprise CALLWEB vous propose un bon salaire. Nous recrutons des candidats pour obtenir ce poste: Téléconseiller/Téléconseillère H/F
Juste à côté de CALLWEB se trouve BR EVOLUTION. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?
Le travail dans un centre d'appels convient aux étudiants?
maëlle
On suppose que CALLWEB a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?
jeremy
128 600 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.
maëlle
Merci, je vais le vérifier sur http://www.callweb.fr/.

Depuis le 1er septembre le port du masque sera obligatoire dans toutes les entreprises en France. Cette loi concerne chaque endroit où un salarié peut croiser un autre, y compris les bureaux partagés et les open spaces, et seulement les personnes qui travaillent dans les bureaux indvividuels seront en exemptées . Le masque en tant qu'un équipement de protection individuel devra être fourni aux employés par leur employer. l'employeur sera chargé d'acheter les masques... mdrrrrrrrrrrr il va les acheter mais il déduira l'argent dû de nos salaires
sylvain
Je pense que c'est illégal
J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise à Amiens. Quelqu'un de vous connaît bien cette entreprise?
Pensez-vous que CALLWEB est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Le 2022-06-24 une autre annonce de CALLWEB est apparue. Ils cherchent à nouveau Superviseur.
La branche de CALLWEB de Amiens recherche un nouveau Téléconseillère. Vérifiez si vous êtes en forme!

Les utilisateurs connaissent-ils CALLWEB ?