INTERVISA

Évaluation 3.9/5
55 AVENUE MARCEAU, 75116 PARIS
SIREN: 504279449 SIRET: 50427944900038 Téléphone: +33 6 27 79 80 37
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.9/5

Avis INTERVISA

2 abonnés
3.9

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que INTERVISA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur INTERVISA ?

Date de l'expérience: 2022-08-19

je voudrais faire mon renouvellement de passeport

Jules

Alors allez, faites-le! Qu'est-ce que vous attendez?

Princesse
Date de l'expérience: 2022-08-02

Bonjour,

Je suis née en RDC et on me demande un acte de naissance légalisé en france sauf que l’ambassade du rdc en france ne répondent jamais au téléphone et leur organisation est désastreuse. Que puis-je faire s’ils vous plaît ?

Lilou

Pourquoi ne pas vous rapprochez directement de l’agence ? Cest possible qu'ils aient un probleme avec leur site donc pas possible de lire les mails ?

meme cas

Lilou

S'ils répondent pas il faut continuer! Qu'est-ce que vous attendez princesse?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 346 visiteurs uniques

Dieudonné
Date de l'expérience: 2022-06-27

Comment je peux obtenir un visa pour Allemagne ? Je suis de la République Démocratique du Congo.

Bertrand

Avez-vous essayé de remplir un formulaire sur le site https://www.intervisa.fr/#Nouscontacter?

INTERVISA
Date de l'expérience: 2022-07-07

Bonjour
Les questions sur un service que l'on rend ne sont pas à placer sous forme d'avis. Cela ne permet plus une vraie notation de l'entreprise.
Merci ne nous écrire à : contact@intervisa.fr

Marie-Paule

C'est pas assez déplacé de prendre ce genre de renseignement sur cette plate forme!!!

Date de l'expérience: 2022-06-16

Passeport

Tristan

Bonjour ! Combien de temps il faut attendre pour obtenir un passeport? On peut le faire en ligne?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Claire
Date de l'expérience: 2023-11-23

La plupart des commentaires portent sur des problèmes de communication et d'organisation avec l'ambassade du RDC en France. Comment évalueriez-vous votre expérience avec le service clientèle d'INTERVISA ?

Quels sont les frais supplémentaires supportés par l'entreprise INTERVISA pour les déplacements effectués à l'occasion de voyages d'affaires ?

Il y a une entreprise MARCEAU PARIS CENTRE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en INTERVISA?

Est-ce que CLUBFUNDING SAS, comme INTERVISA a un portefeuille de services?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise INTERVISA a-t-elle prises contre la maladie?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil INTERVISA?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans INTERVISA sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

INTERVISA Questions fréquentes