FILY NETTOYAGE

2 VENELLE DU PRAT LEDAN, 29200 BREST SIREN: 401734686 SIRET: 40173468600058 phone: 0298631522

Note de l'employeur 3.7/5

Avis FILY NETTOYAGE

Vaut-il mieux nettoyer sous contrat chez FILY NETTOYAGE ou créer son propre entreprise ?

Sur quelle rémunération le personnel de nettoyage de FILY NETTOYAGE peut-il compter?
Cassiopée29

Pour connaître le salaire, vous pouvez vous référer à la grille des salaires du secteur de la propreté (convention collective Propreté, mise à jour chaque année)

Puis-je utiliser les services de FILY NETTOYAGE uniquement pour le nettoyage des vitres?
Cassiopée29

Pour connaître les services proposés par cette société de nettoyage : http://filynettoyage.fr/

FILY NETTOYAGE cherche-t-elle de nouveaux employés ?

Fily Nettoyage recrute très régulièrement, CDD, CDI

Cassiopée29 Date de l'expérience: 2021-09-26
Encuesta

Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
En général, une pause pendant le travail dure : une heure.
FILY NETTOYAGE offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Non.
FILY NETTOYAGE recherche des personnes : sans expérience.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : plus de 50 personnes.
Le pack d'avantages comprend : mutuelle.
FILY NETTOYAGE offre une mutuelle gratuite : Non, FILY NETTOYAGE n'offre pas une mutuelle gratuite.
FILY NETTOYAGE propose le télétravail : Non, FILY NETTOYAGE ne propose pas le télétravail.

Océane Date de l'expérience: 2021-07-07

Je suis intéressée par le travail au poste d'agent de nettoyage chez FILY NETTOYAGE. Recommandez-vous ? Quelqu'un de vous a une expérience ? Avez-vous un véhicule de fonction ? L'employeur est-il exigeant ?

Aurélien
@Océane

L'entreprise est-elle sérieuse ?

Benjamin
@Océane

Quels bonus obtenez-vous ?

@Océane

Bonjour, je suis Agent de Propreté chez Fily Nettoyage depuis plus de 10 ans, et je pense pouvoir répondre à vos questions.
L'entreprise recrute continuellement, principalement des temps partiels, CDD et CDI sur Brest et ses alentours. Heures de travail : matin (dès 6h00) , en journée, et le soir (ex: bureaux). L'exigence est élevée (qualité des prestations, respect des règles et protocole, cadence élevée). Vous travaillez avec votre véhicule personnel (multi-sites et transport du matériel de nettoyage), autonomie et rigueur sont indispensable.

@Océane

- prime de transport (forfaitaire)
- prime d'expérience (voir convention collective secteur propreté)
- prime annuelle ((voir convention collective secteur propreté)
- participation au bénéfice

Marion
Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 5. Le rythme de travail chez FILY NETTOYAGE? Je dois admettre qu’il est Rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez FILY NETTOYAGE. Je pense que l’équipe de FILY NETTOYAGE mérite la note 6. C’est une évaluation honnête. En général, je travaille 4-8 heures. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 6. Je travaille chez FILY NETTOYAGE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non

Bonjour,
Pour Fily Nettoyage, la question de la convivialité ne se pose pas si vous rechercher un poste d'Agent de Propreté. Dans la majorité des cas, vous travaillez seule. Votre chef d'équipe référent est votre seul contact (voir le bureau éventuellement).
La cadence de travail est élevée, il faut être efficace et rigoureux.

J'ai une question sur quels revenus peut-on compter en travaillant chez FILY NETTOYAGE en tant qu' agent d'entretien?
Cassiopée29

On n'en parle pas, mais s'il pleut beaucoup, l'humidité favorise également le développement des maladies, retarde la floraison et perturbe le planning des travaux.Autre inconvénient des excès de pluies: le calendrier des travaux prend du retard. Impossible de procéder aux semis de salades et de légumes quand le sol est transformé en gadoue.
morgane
Il est précieux de connaître ces informations.
Une liste de 30 jardins d'exception en France que vous pouvez visiter. C'est super que chaque jardin soit décrit et ait une histoire.
philippe
C'est vrai, vous pouvez immédiatement vérifier où vous voulez aller.
Les entreprises de nettoyage ont un gros problème, car de nombreux travailleurs sont mis en quarantaine. Gardez à l'esprit que ces personnes entrent en contact direct avec de nombreuses personnes. Entre 15 et 20 % d'agents d'entretiens ne peuvent pas travailler.
d'où vient ce problème ?
alexandre
en raison du nombre d'infections
Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? FILY NETTOYAGE ou AXEO SERVICES PAYS DE L ELORN?
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise FILY NETTOYAGE à proximité de UN BRETON EN PROVENCE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
Travaillez-vous dans l'industrie du nettoyage ? Peut-être que dans le futur vous souhaitez créer votre propre entreprise ? Comme vous le savez, ce n'est pas facile, mais au début il vaut la peine de connaître quelques étapes qui vous permettront d'atteindre votre objectif. Lisez l'article du blog. par conséquent, peu de gens réussissent
cecile
pourquoi ?
FILY NETTOYAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours. seuls les télétravailleurs ne pourront pas faire cela
sebastien
mais alors tu ne quittes pas la maison
Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans FILY NETTOYAGE que dans CROUZET NETTOYAGE?
Médiamétrie a publié le rapport démontrant que de moins en moins de gens écoutent la radio. Ce qui est la raison, c'est télétravail. On écoute la radio en se déplaçant à savoir en voiture ou dans les transports en commun. Maintenant, quand la plupart de salariés travaillent à domicile, ils n'ont pas le besoin d'écouter la radio. Mes enfants adorent certaines émissions.
guillaume
Je crois que ça dépend de l'âge.
hubert
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FILY NETTOYAGE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
morgane
Généralement, avec des gains est assez cool 2100 est standard.
hubert
Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.
Recherchez-vous du personnel de nettoyage?
Ne hésitez pas à nous rejoindre FILY NETTOYAGE pour la position agent d'entretien
Qui recommande FILY NETTOYAGE et le position comme agent de propreté de locaux. Je vais de demenager vers Brest et c'est pourquoi je voudrais savoir beaucoup de détails
FILY NETTOYAGE publie des annonces attrayantes. Actuellement un agent d'entretien est recherché.
Faut-il parler l'anglais ou l'allemand pour trouver un emploi à Épinay-sur-Seine?
FILY NETTOYAGE qui se trouve à Brest a besoin de nouveaux candidats?
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise FILY NETTOYAGE il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.
Je veux travailler comme agent de propreté de locaux. Connaissez-vous bien FILY NETTOYAGE à Brest?

Offres d'emploi récemment ajoutées en FILY NETTOYAGE

Agent / Agente de propreté de locaux (H/F), AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (89k €/an), Agent / Agente de propreté de locaux
Comment est le travail chez FILY Nettoyage , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

L'adresse du site Web est http://filynettoyage.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur FILY NETTOYAGE.
L'entreprise opère dans l'industrie Activités de nettoyage et de jardinage. Consultez plus d'informations sur FILY NETTOYAGE.
123 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 3 derniers mois. FILY NETTOYAGE avis
Habituellement, FILY NETTOYAGE recherche des personnes pour poste de agent de propreté de locaux. Consultez plus d'informations sur FILY NETTOYAGE.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Agente De Propreté Et D'hygiène! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
De nouveau en Ergué-Gabéric ils recherchent Agente De Propreté Et D'hygiène. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés FILY NETTOYAGE bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur le supérieur chez FILY NETTOYAGE
Comment évalueriez-vous votre patron ?