Avis FILY NETTOYAGE

La société a été notée 49 fois avec la dernière note le 2021-06-11 06:57:45 avec la moyenne 5 étoiles
L'adresse du site Web est http://filynettoyage.fr/
L'entreprise opère dans l'industrie Activités de nettoyage et de jardinage
82 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 11 derniers mois.
Habituellement, FILY NETTOYAGE recherche des personnes pour poste de agent d'entretien.
Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 5. Le rythme de travail chez FILY NETTOYAGE? Je dois admettre qu’il est Rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez FILY NETTOYAGE. Je pense que l’équipe de FILY NETTOYAGE mérite la note 6. C’est une évaluation honnête. En général, je travaille 4-8 heures. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 6. Je travaille chez FILY NETTOYAGE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non

Laisser un commentaire à propos de FILY NETTOYAGE

Travaillez-vous dans l'industrie du nettoyage ? Peut-être que dans le futur vous souhaitez créer votre propre entreprise ? Comme vous le savez, ce n'est pas facile, mais au début il vaut la peine de connaître quelques étapes qui vous permettront d'atteindre votre objectif. Lisez l'article du blog. par conséquent, peu de gens réussissent
cecile
pourquoi ?
FILY NETTOYAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours. seuls les télétravailleurs ne pourront pas faire cela
sebastien
mais alors tu ne quittes pas la maison
Attention! Un autre recrutement pour le poste Agent D'entretien! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Un autre recrutement pour Agent D'entretien est en cours dans FILY NETTOYAGE.
Un autre recrutement dans FILY NETTOYAGE, cette fois pour le poste Employé Saisonnier H/F.
Le 2021-05-14 une autre annonce de FILY NETTOYAGE est apparue. Ils cherchent à nouveau Agent D'entretien.

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans FILY NETTOYAGE que dans CROUZET NETTOYAGE?
Médiamétrie a publié le rapport démontrant que de moins en moins de gens écoutent la radio. Ce qui est la raison, c'est télétravail. On écoute la radio en se déplaçant à savoir en voiture ou dans les transports en commun. Maintenant, quand la plupart de salariés travaillent à domicile, ils n'ont pas le besoin d'écouter la radio. Mes enfants adorent certaines émissions.
guillaume
Je crois que ça dépend de l'âge.
J'ai une question sur quels revenus peut-on compter en travaillant chez FILY NETTOYAGE en tant qu' agent d'entretien?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FILY NETTOYAGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

FILY NETTOYAGE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Il existe un système de bonus dans FILY NETTOYAGE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

hubert
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FILY NETTOYAGE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
morgane
Généralement, avec des gains est assez cool 2100 est standard.
hubert
Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.
Recherchez-vous du personnel de nettoyage?
Ne hésitez pas à nous rejoindre FILY NETTOYAGE pour la position agent d'entretien
Qui recommande FILY NETTOYAGE et le position comme agent de propreté de locaux. Je vais de demenager vers Brest et c'est pourquoi je voudrais savoir beaucoup de détails
FILY NETTOYAGE publie des annonces attrayantes. Actuellement un agent d'entretien est recherché.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez FILY NETTOYAGE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez FILY NETTOYAGE

FILY NETTOYAGE qui se trouve à Brest a besoin de nouveaux candidats?
Je veux travailler comme agent de propreté de locaux. Connaissez-vous bien FILY NETTOYAGE à Brest?
Offres d'emploi récemment ajoutées en FILY NETTOYAGE
Agent / Agente de propreté de locaux (H/F), AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (89k €/an), Agent / Agente de propreté de locaux
Comment est le travail chez FILY Nettoyage , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?