FILY NETTOYAGE

Évaluation 2.8/5
2 VENELLE DU PRAT LEDAN, 29200 BREST
SIREN: 401734686 SIRET: 40173468600058 Téléphone: +33 2 98 63 15 22
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.8/5

Avis FILY NETTOYAGE

2.8

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise FILY NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur FILY NETTOYAGE ?

Mr propre
Date de l'expérience: 2024-05-02

Prestation plus que médiocre, ces specialistes du nettoyage sans expérience qui ne parlent pas français sont très cher pour un travail mal fait.

Robin

Bonsoir, mais est-ce que vous avez eu à faire part au responsable de cette structure que vous n'avez pas été satisfait?

mamba
Date de l'expérience: 2023-10-07

Travail pas soigné, vitrages jamais lavés. Entreprises à **absolument!!!

Brice

Bonjour, est-ce que vous vous etes rapprochés de cette société afin de leur faire part de votre insatisfaction pour que le travail soit repris?

Cette entreprise ne sait pas gérer son personnel.
La personne qui est supposée faire le ménage dans les parties communes de l'immeuble vient quand elle veut,et si elle vient bâcle son travail.
Malgré 2réclamations téléphoniques et 2avis au syndic rien ne change.
Et nous payons malgré tout le prix fort.

Brice

C'est bien dommage, pourquoi est ce qu'il y a autant de laxisme dans la gérance de cette entreprise ? Si le syndic ne fait rie vers qui est ce qu'il faut se tourner pour une réclamation ?

Sur quelle rémunération le personnel de nettoyage de FILY NETTOYAGE peut-il compter?

Cassiopée29

Pour connaître le salaire, vous pouvez vous référer à la grille des salaires du secteur de la propreté (convention collective Propreté, mise à jour chaque année)

Puis-je utiliser les services de FILY NETTOYAGE uniquement pour le nettoyage des vitres?

Cassiopée29

Pour connaître les services proposés par cette société de nettoyage : http://filynettoyage.fr/

FILY NETTOYAGE cherche-t-elle de nouveaux employés ?

Fily Nettoyage recrute très régulièrement, CDD, CDI

Date de l'expérience: 2021-09-26
Enquête

Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
En général, une pause pendant le travail dure : une heure.
FILY NETTOYAGE offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Non.
FILY NETTOYAGE recherche des personnes : sans expérience.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : plus de 50 personnes.
Le pack d'avantages comprend : mutuelle.
FILY NETTOYAGE offre une mutuelle gratuite : Non, FILY NETTOYAGE n'offre pas une mutuelle gratuite.
FILY NETTOYAGE propose le télétravail : Non, FILY NETTOYAGE ne propose pas le télétravail.

Océane
Date de l'expérience: 2021-07-07

Je suis intéressée par le travail au poste d'agent de nettoyage chez FILY NETTOYAGE. Recommandez-vous ? Quelqu'un de vous a une expérience ? Avez-vous un véhicule de fonction ? L'employeur est-il exigeant ?

Aurélien

L'entreprise est-elle sérieuse ?

Benjamin

Quels bonus obtenez-vous ?

Cassiopée29

Bonjour, je suis Agent de Propreté chez Fily Nettoyage depuis plus de 10 ans, et je pense pouvoir répondre à vos questions.
L'entreprise recrute continuellement, principalement des temps partiels, CDD et CDI sur Brest et ses alentours. Heures de travail : matin (dès 6h00) , en journée, et le soir (ex: bureaux). L'exigence est élevée (qualité des prestations, respect des règles et protocole, cadence élevée). Vous travaillez avec votre véhicule personnel (multi-sites et transport du matériel de nettoyage), autonomie et rigueur sont indispensable.

Cassiopée29

- prime de transport (forfaitaire)
- prime d'expérience (voir convention collective secteur propreté)
- prime annuelle ((voir convention collective secteur propreté)
- participation au bénéfice

Marion

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 5. Le rythme de travail chez FILY NETTOYAGE? Je dois admettre qu’il est Rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez FILY NETTOYAGE. Je pense que l’équipe de FILY NETTOYAGE mérite la note 6. C’est une évaluation honnête. En général, je travaille 4-8 heures. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 6. Je travaille chez FILY NETTOYAGE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non

Bonjour,
Pour Fily Nettoyage, la question de la convivialité ne se pose pas si vous rechercher un poste d'Agent de Propreté. Dans la majorité des cas, vous travaillez seule. Votre chef d'équipe référent est votre seul contact (voir le bureau éventuellement).
La cadence de travail est élevée, il faut être efficace et rigoureux.

J'ai une question sur quels revenus peut-on compter en travaillant chez FILY NETTOYAGE en tant qu' agent d'entretien?

Cassiopée29

Quelles initiatives FILY NETTOYAGE a-t-elle mises en place pour promouvoir un environnement de travail sain et équilibré ?

Avez-vous eu des expériences personnelles où vous avez négocié ou discuté de votre salaire chez FILY NETTOYAGE en tenant compte des offres d'autres entreprises ?

Avez-vous connaissance de cas où des employés ont quitté FILY NETTOYAGE en raison de problèmes liés aux retards de paiement ? Comment cela a-t-il été géré par l'entreprise ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? FILY NETTOYAGE ou AXEO SERVICES PAYS DE L ELORN?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise FILY NETTOYAGE à proximité de UN BRETON EN PROVENCE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

FILY NETTOYAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans FILY NETTOYAGE que dans CROUZET NETTOYAGE?

hubert

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FILY NETTOYAGE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

morgane

Généralement, avec des gains est assez cool 2100 est standard.

hubert

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Ne hésitez pas à nous rejoindre FILY NETTOYAGE pour la position agent d'entretien

Attention! Un autre recrutement pour le poste Agente De Propreté Et D'hygiène! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

De nouveau en Ergué-Gabéric ils recherchent Agente De Propreté Et D'hygiène. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

FILY NETTOYAGE Questions fréquentes