CENTRE TECHNIQUE FRANCAIS DU RADIATEUR

Production
Évaluation 1.8/5

Avis CENTRE TECHNIQUE FRANCAIS DU RADIATEUR

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.8
au total 8
0% d'évaluations
0% d'évaluations
13% d'évaluations
50% d'évaluations
38% d'évaluations

Quelle est la meilleure marque pour un radiateur électrique ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE TECHNIQUE FRANCAIS DU RADIATEUR ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-11-14
Évaluation de l'utilisateur :

il n'ont pas réussi a réparer le mien ,donc envoyé un identique qui ne fonctionnait pas a l'arrivé
obligé de le renvoyer a mes frais qui devait m'être rembourser (j'attend toujours)
au bout d'un mois le même thermostat revient qui là fonctionnait
entreprise a fuir cela m'a couté plus cher qu'un neuf

Marina

Mais est-ce que ils vous ont signaler que vous devriez acheter un autre thermostat?

Est-il vrai que CENTRE TECHNIQUE FRANCAIS DU RADIATEUR s'occupe de réparation de chaudières de type industriel et de radiateurs pour le chauffage central?

PATRICK

Bonjour,
Non "CTFR" ne fait que réparer les radiateurs électriques de toutes marques , et ce avec un devis préalable et GRATUIT, et permet aussi de faire évoluer les anciens systémes de chauffage aui fuel et au gaz , dont la fabrication de chaudiérers neuves est depuis déjà 2 ans, interdite par la loi, à la fabrication pour toute nouvelle construction,
et ce en permettant aux consommateurs d'électrifier leur anciens radiateurs fonte à circulation d'eau , pour les réutiliser en radiateur électric moderne à inertie fonte et programmable , ceci dans un soucis économique et écologique, pour cela prendre contact avec "CTFR" tél : 0164821114 pour avoir un devis.

Julie

@PATRICK Est-il possible que cette société soit très réactifs et effectue les réparations dans les délais?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

patrick
Date de l'expérience: 2024-02-19

Bonjour inconu et anonyme !

En quoi l'entreprise est médiocre ?

là éffectivement vous faisant perdre des ventes,
on est, je le reconnais du coup, plus que médiocre, je dirais même trés mauvais ,

Emma

@patrick J'aimerais savoir si la société est à l'écoute de sa clientèle?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 125 visiteurs uniques

En savoir plus
Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Patrick
Date de l'expérience: 2024-02-19

Bonjour inconu et anonyme !

En quoi l'entreprise est trés mauvaise ?

là éffectivement vous faisant perdre des ventes,
on est, je le reconnais du coup, trés mauvais,

Mathis

Bonjour, je voudrais connaitre si cette société est assez réactif et à l'écoute des soucis des clients?

geefoo
Date de l'expérience: 2021-12-13
Évaluation de l'utilisateur :

Réparer ses radiateurs "pour la planète", que de la communication !
J'en ai fait l'expérience avec eux

Anonyme

Bonjour,
Nous ne vous connaissons pas !?
Toutefois nous confirmons que nous réparons tous les radiateurs électriques, de toutes les marques ,et ne faisons que cela, (car bons à tout = bons à ....., et qui trop embrasse, mal etreind ),
nos réparations ou mise à niveau des radiateurs, sont toutes assorties d'un devis préalable et Gratuit,
et oui nous sommes fiers, de permettre à nos clients de pouvoir faire refonctionner leurs radiateurs , plus tôt que de les jeter, car ça coûte moins cher et c'est plus écologique, pourquoi jeter quand c'est en panne !?
Réparer c'est faire durer.
Si vous étes un vendeur de chauffage, qui n'appréciez pas que l'on répare, car ça vous faire perdre une vente,
le procédé n'est pas joli .
Quoi qu'il en soit portez vous bien.

Éliane

Je voudrais savoir si cette société offre des formations ou encore si ils recrutent des stagiaires?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Patrick
Date de l'expérience: 2024-02-19

Benjamin , que l'on ne conait pas !

En quoi l'entreprise est mauvaise ?

là éffectivement vous faisant perdre des ventes,
on est, je le reconnais du coup, mauvais,

Roxane

@Patrick Je voudrais savoir si cette société s'occupe aussi des installations de climatisations?

CENTRE TECHNIQUE FRANCAIS DU RADIATEUR et ITHERM SA ont leur propre boutique?

CENTRE TECHNIQUE FRANCAIS DU RADIATEUR a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

Savez-vous laquelle entreprise va faire la réparation le même jour? CENTRE TECHNIQUE FRANCAIS DU RADIATEUR ou ITHERM SA?

Je sais que LANDCIA est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans CENTRE TECHNIQUE FRANCAIS DU RADIATEUR?

Pensez-vous que CENTRE TECHNIQUE FRANCAIS DU RADIATEUR suit les recommandations de l'OMS?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'outils à main et d'outillage pour machines est l'un des domaines d'activité de CENTRE TECHNIQUE FRANCAIS DU RADIATEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

elsa

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de CENTRE TECHNIQUE FRANCAIS DU RADIATEUR. Où je peux le trouver?

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un de vous cherche un emploi actuellement? Notre entreprise CENTRE TECHNIQUE FRANCAIS DU RADIATEUR recrute.