OKAIDI

162 BD DE FOURMIES, 59100 ROUBAIX SIREN: 398110445 SIRET: 39811044500036

Avis OKAIDI

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Roubaix ?
Les salaires des directeurs sont généralement élevés. Et comment c'est dans l'entreprise OKAIDI ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Florence Pesquet Date de l'expérience: 2022-03-12

Accueil chaleureux par claire Marie dame très sympathique , boutique au top je vous le recommande vivement d’y aller

Sophie
@Florence Pesquet

Bonsoir à vous, c'est une boutique de vêtements pour enfants?

anonyme - succursale Montargis Date de l'expérience: 2022-02-02

Magasin au top!

Cecilia - succursale Montargis

Peut-on y acheter des vêtements pour des adolescents ?

Thomas - succursale Vitrolles Date de l'expérience: 2021-12-08

Super magasin
Très bon accueil

Constance - succursale Vitrolles
@Thomas

Quel est par contre votre avis quant au choix de produits, leur variété et qualité ?

avoievalerie@gmail.com - succursale Asnières-sur-Seine Date de l'expérience: 2021-12-07

Bonjour très déçu manque de taille (supprimé par l'administrateur) pas à assez a l écoute .trop de changement au niveau de l équipe.

Pauline - succursale Asnières-sur-Seine
@avoievalerie@gmail.com

Bonsoir @avoievalerie@gmail.com s'il vous plait les tailles s'arrête à laquelle?
Cordialement

magali.allegretty@gmail.com - succursale Vitrolles Date de l'expérience: 2021-11-26

Super boutique avec des vendeuses très compétentes, très sympas

Charlotte - succursale Vitrolles
@magali.allegretty@gmail.com

Ce une bonne chose que vous y trouvez votre conte. Est-ce qu'elle offre aussi des réductions aux clients ?

anonyme - succursale Chaumont Date de l'expérience: 2021-11-02

Très bon accueil

Steve - succursale Chaumont

L’accueil a été chaleureux ? Quelle a été l’approche envers le client ?

anonyme - succursale Amiens Date de l'expérience: 2021-10-13

Question aux employés:
Super magasin enfants équipe professionnelle toujours souriante avec le son clientes et enfants geste barrière son absolument respecté j’adore ce magasin l’équipe est super très bon accueil merci encore à elles

Karin - succursale Salon-de-Provence Date de l'expérience: 2021-09-18

Des vêtements très chouettes pour les enfants, une équipe souriante et qui donne de très bons conseils ! De passage à Salon …bonne adresse pour des emplettes !

Galinette Grans - succursale Salon-de-Provence Date de l'expérience: 2021-09-18

J’adore j’adore … et l’équipe est aux petits soins … vraiment une bonne ambiance dans ce magasin … ca se sent … :)

Coralie - succursale Salon-de-Provence
@Galinette Grans

Partagez votre opinion sut les produits, s'il vous plait. Est-ce qu'il y a un grand choix de vêtements?

La galinette Grans - succursale Salon-de-Provence Date de l'expérience: 2021-09-18

Ah ce magasin … une équipe sympa et un choix … j’aime bien y passer un petit moment … et je ressors toujours avec un truc … :)

Coralie - succursale Salon-de-Provence
@La galinette Grans

Leurs prix sont-ils abordables? Vendent-ils leurs produits à distance?

anonyme - succursale Amiens Date de l'expérience: 2021-06-10

Super magasin bien agencer ordonner et propre. L'accueil y est très agréable ! Vendeuses et caissières agréables et souriantes.a l'écoute et disponibles.
Très contente de mes achats dans le magasin okaidi amiens jacobins.
Au top !
Helene D.

Matthieu - succursale Roubaix Date de l'expérience: 2021-06-08

Salut.
J'ai besoin de plus de détails sur le travail chez okaidi à Roubaix. Est-ce que vous devriez m'en dire plus ? Je voudrais y postuler mais je ne suis pas sûr si c'est une bonne idée.
Je vous souhaite une bonne journée.
Matthieu

Corentin - succursale Roubaix
@Matthieu

Quels sont des points positifs de cette entreprise ?

heloise - succursale Roubaix
@Matthieu

OKAIDI cherche des nouveaux employés ?

Sandra - succursale Garges-lès-Gonesse Date de l'expérience: 2021-04-30

livraison des colis tous les jours, traiter les colis, accueilli les clients, faire le merchandising des vitrines tous les mardis matins et en magasin, nettoyer le soir, le management est à revoir

avantages

ticket restaurant, clients

inconvénients

temps partiel, faire la sécurité, le salaire

Amélie - succursale Garges-lès-Gonesse
@Sandra

Temps partiel est un avantage pour moi.

Marion - succursale Garges-lès-Gonesse
@Sandra

Vous recommandez le travail dans cette entreprise malgré des inconvéninets ?

Amélie - succursale Rochefort Date de l'expérience: 2021-03-11

travail à la longue répétitif accueil , vente ,conseil. Bonne entreprise pour un stage ou pour débuter car on y apprend le process de vente, le merchandising, les indicateurs de ventes.

inconvénients

le salaire

coline - succursale Rochefort
@Amélie

On peut compter sur la formation ?

Aurélien - succursale Rochefort
@Amélie

Des gens sans expérience peuvent y travailler ?

Philippe - succursale Roubaix Date de l'expérience: 2021-03-11

Journées répétitives, chaque jour se ressemble et a la longue cela devient pesant. Bcp de contrats intérim ou étudiants Peu de possibilités d'évolution au sein de l'entreprise . Peu/pas d'avantages pour les collaborateurs Formation bâclée et il faut rapidement savoir se débrouiller seule en comptant uniquement sur sois même

Grégory - succursale Roubaix
@Philippe

Donc peu ou pas d'avantages ? C'est une différence quand même

laurent - succursale Roubaix
@Philippe

Vous ne le recommandez pas ?

Alexandra - succursale Le Mans Date de l'expérience: 2021-03-11

J'ai travaillé chez Okaidi à moins d'un an

avanatages

Cette entreprise m'a appris beaucoup de chose. J'ai pus développer mes compétence professionnel. Equipe très dynamique et accueillante

inconvénients

pas de salle de pause

Céline - succursale Le Mans
@Alexandra

Mais vous avez des pauses quand même ?

Tanguy - succursale Le Mans
@Alexandra

Vous devez faire des heures suppémentaires ?

steven - succursale Le Havre Date de l'expérience: 2019-08-11

Connaissez-vous peut-être quelqu'un qui travaille pour OKAIDI à Le Havre ? Je voudrais bien connaître une opinion d'un informaticien qui travaille dans cette société parce que j'ai vu qu'ils font un recrutement à Le Havre.

Bonjour tout le monde. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour les conseils.
Est-ce que vous connaissez bien OKAIDI? J'aimerais savoir au quel niveau dois-je parler l'anglais pour pouvoir travailler en tant que GESTIONNAIRE PRODUIT
Les employés de OKAIDI sont-ils exposés à la contraction de virus sur le lieu de travail?
J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à 14 CARATS qu'à OKAIDI. Comment est-ce vraiment
J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de OKAIDI. Quelqu'un peut le confirmer?
Vêtements en gros sont vendus enOKAIDI ou chez14 CARATS?
Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans OKAIDI?
Est-ce que OKAIDI offre des bonnes conditions du travail pour les candidats? Quelles sont vos opinions? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?
éloïse
Est-il vrai que certains à OKAIDI obtiennent même 3300 tous les mois? Il s'agit de poste animateur. Pour un emplacement Roubaix, ce n'est pas mal.
Bonjour. Je postule au pose d' animateur avec anglais à Roubaix. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pour un embauche ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre
L'entreprise OKAIDI recherche pour la 18 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
L'entreprise OKAIDI recrute à nouveau pour le poste de Responsable De Magasin.

Que voulez-vous savoir sur OKAIDI ?

OKAIDI Questions fréquentes

La rémunération du poste de responsable de magasin chez OKAIDI - exigences typiques : agencer un espace de vente, gérer et manager une structure, merchandising / Marchandisage, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1604 € par mois