AXENERGIE GAZ SERVICE

Téléphone: +33 4 66 21 41 11
Évaluation 2.2/5

Avis AXENERGIE GAZ SERVICE

2.2

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AXENERGIE GAZ SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur AXENERGIE GAZ SERVICE ?

eric84
Date de l'expérience: 2024-03-11

bonjour,, je suis client chez axenergie pour ma chaudière depuis 3 ans ,je suis propriétaire de ma maison depuis 3 ans, j'ai une clim qui est installé depuis 12 ans , donc naturellement je demande a axenergie de mettre en place un contrat de maintenance, ils me disent ok au téléphone et fixe un rdv, le jour j nouvel appel , il me demande la marque, et au final ils me disent on ne pose pas cette marque de clim donc on ne fera pas de contrat de maintenance, en somme ou j'achète une clim chez vous ou je reste sur le carreau! je résume donc , un contrat de maintenance c'est en gros au hasard 300euros par ans + tous les autres frais de maintenance que j'étais prêt à payer , c'est sur que si j'avais dis je souhaite profiter le prime renov , là il serait venu sans problème, Conclusion je vais allez acheter 3 clim AILLEURS à 1200euros la clim et vous pouvez largement allez vous " asseoir sur la maintenance de mes 3 futurs clim " et concernant votre implication à lutter contre le réchauffement climatique, LAISSEZ MOI RIRE !

Eric84
Date de l'expérience: 2024-03-11

Oui et uniquement les marques qu ils posent

Patrick

Pourquoi est ce qu'ils ne le disent pas au départ que ce ne sont que leur marque qui sont mis en évidence ? Que comptes vous faire ?

Jean Claude M.
Date de l'expérience: 2023-10-12

Une belle entreprise gérer par des (supprimé par l'administrateur)
Surtout à axe énergie Arles , une secrétaire qui décide de tout et qui raconte que des mensonges pour couvrir les techniciens. J'arrive même pas avoir un responsable de chez eux . Ils sont passés pour l'entretien annuel du chauffe eau et ils m'ont cassé l'adoucisseur qui avait même pas cinq ans . Ils m'ont piqué une pièce qui sert à fermé et ouvrir un bispass, un bispass fermé= adoucisseur cassé. Et quand je demande l'explication, ils me demandent si j'ai des preuves, un certain Frédéric et Marco.. 1440€ sur le dos et j'arrive pas à avoir un responsable. Je suis bloqué. Les secrétaires d'Arles et Nîmes me bloquent . Donc je note ZERO cette entreprise axenergie gaz .

timbette
Date de l'expérience: 2024-01-25

Après pose d'une clim réversible. Résultat très satisfaisant,travail propre et soigné par du personnel compétent et très sympa.

Sarah

Super ! est ce que le travail s'est fait au rendez vous prévu ? En cas de problème est ce que le sav réagit ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 197 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-12-22

Bonjour, est-ce possible d'avoir un vrai responsable de chez vous pour venir voir le travail de vos techniciens pour m'avoir bousillé mon adoucisseur.. et je doute qu'il y a quelqu'un au dessus qui soit au courant.

Inès
Date de l'expérience: 2023-12-15

La plupart des utilisateurs du forum ont eu des expériences positives avec AXENERGIE GAZ SERVICE, citant la compétence et la réactivité de l'entreprise. Cependant, un utilisateur a exprimé une grande insatisfaction envers un chauffagiste en particulier. Pouvez-vous partager votre expérience avec l'installation de pompes à chaleur par cette entreprise ?

Entreprise merdique

Noël

Si vous le dite sans nous donner des preuves d'un tel raisonnement comment voulez vous que nous vous prenions aux serieux ?

Date de l'expérience: 2022-12-24

Je suis archi-degoutee de cette entreprise, qui a ce Kelili comme chef d'équipe

Hugues

Avez vous déposez une plainte contre eux ? De quoi les reprochez vous excatement @fernandezflorence710@gmail.com

Date de l'expérience: 2022-12-24

Je suis hypermecontente du chauffagiste Khelili.

Patrick

Est ce que vous lui avez fait part directement de votre mécontentement ? Pourquoi venir sur ce site ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-04

excellente entreprise, toujours disponible et réactive
bravo à Axenergie Mauguio

Jean Calude

Vous êtes de leur famille ? J'ai entendu vraiment que des mauvais opinions à leur sujets, le devis qui traine, les travaux qui ne sont pas achevés. Merci de me dire la vérité !

Date de l'expérience: 2021-11-05

Question aux employés:
Nous avons eu à faire à un technicien très compétant, ponctuel, sérieux

Theo

Quel équipement ce technicien a-t-il réparé?

Date de l'expérience: 2021-10-26

Question aux employés:
sont il spécialisé dans l'installation de pompe a chaleur

elsa

Combien d'heures faut-il pour l'installer ? L'installation est-elle gratuite ou devez-vous payer un supplément ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Alexis
Date de l'expérience: 2019-06-30

Je travaille dans un service technique depuis un an. Vous conduisez pour des clients qui travaillent à la réparation ou à l'utilisation d'équipements. Le travail exige de la ponctualité et de répondre aux besoins des clients. J'ajuste mon temps de travail au client.

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec AXENERGIE GAZ SERVICE. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? merci sincèrement pour l'indice.

Quelle entreprise est mieux gérée: JPB YACHTING ou AXENERGIE GAZ SERVICE à proximité?

AXENERGIE GAZ SERVICE Questions fréquentes