STAROFSERVICE

58 RUE LAMBRECHTS, 92400 COURBEVOIE
Conseils et services aux entreprises

Avis STAROFSERVICE

Comment fonctionne StarOfService ?

Que voulez-vous savoir sur STAROFSERVICE ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2020-12-16

Je travaille chez StarOfService à temps plein depuis moins d'un an. Avantages: La principale source de motivation est de contribuer à faire de StarOfService le Uber ou le Amazon des services et de participer à une grande aventure française (mais avec une dimension internationale très forte), beaucoup de challenges stimulants, une culture très "warrior", mieux vaut préférer le foot en salle ou la boxe thai que le patin à glace par exemple, ambiance conviviale sans même avoir besoin de Chief Hapiness Officer ! Déjeuner et petit dej d'équipe 2x par semaine, on dispose d'une grande autonomie dans les projets menés, babyfoot, apéros le vendredi, des collègues très sympas et pros. Contrairement à d'autres boîtes tech, on ne reste pas bloqués sur certains projets. Inconvénients : Pas de table de ping-pong à date (mais ça peut évoluer !)

éloïse

Bonjour, dites-moi la maîtrise de langues étrangères est-elle nécessaire ?

Est-ce que STAROFSERVICE, comme CMC MARKETS UK PLC, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

clementine

elise

Sur le profil en haut de la page - 751713215

clementine

Je vous remercie de tout mon coeur !

Je voudrais savoir plus d'infos sur STAROFSERVICE. Pouvez-vous me dire que l'anglais est vraiment nécessaire pour obtenir le travail chez eux?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez STAROFSERVICE ? Il n'y a pas toujours d'informations sur l'emploi chez eux.

STAROFSERVICE Questions fréquentes