PGA Autos

Évaluation 3.9/5

Avis PGA Autos

2 abonnés
3.9

Quelle réduction pour une voiture neuve ?

Que voulez-vous savoir sur PGA Autos ?

Bernard
Date de l'expérience: 2024-03-14

Philippe nous a conseillé avec professionnalisme et bienveillance pour le choix de notre Mokka. Le SAV est réactif et conforme à nos attentes.

Bernard
Date de l'expérience: 2024-03-19

Non un client occasionnel

Marina

Ah d'accord, avez vous reçu une garantie par la suite?

Dominique
Date de l'expérience: 2024-01-05

Nous avons acheté une voiture et vendu deux, chez PGA.
L’équipe est très sympa, accueillante et professionnelle.
Nous recommandons ce garage automobile comme étant une société sérieuse et de bons conseils.

Jean-Marie

Puisque vous êtes un client constant est ce que vous avez droit à des rabais ou à une garantie construction ?

Salles
Date de l'expérience: 2024-03-02

Réactivité face a mon problème

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 317 visiteurs uniques

Titi
Date de l'expérience: 2023-11-27

Professionnels, à l'écoute, serviable. Je recommande cette entreprise de véhicules d'occasion

Antoinette

Bonjour, est-ce qu'ils proposent plusieurs marques de véhicules neufs ou d'occasion ?

LALANNE
Date de l'expérience: 2023-09-28

Grand professionnalisme de tout le personnel
Garage sérieux et efficace

Date de l'expérience: 2023-05-10

Très decu au bout de 4 fois à revenir au garage que ma clim et que le parallélisme soit toujours pas régler comme sinon avait que ça à faire de ce fait après ses mésaventure et des pannes toujours présentes je conseil aux gens d être très très très méfiant derrière leur sourire et leurs discours bien très rodé 1 ce jour voiture de 12 000e avec climatisation et parallélisme défaillant soyez vigilant

Patrick

Bonjour, vous ont-ils donné la provenance de ses pannes?

Raphaël

Bonjour, est-ce que vous avez pu prendre des mesures supplémentaires pour résoudre ces problèmes ou trouver des alternatives?

Patrick

@Raphaël avez vous une expérience décevante avec les services de cette société?

Lola
Date de l'expérience: 2023-07-28

Déçu de leur comportement
Très gentil mais pas honnête
Prêtant une version haut de gamme alors que ce n est pas le cas et j en passe

Sylviane

Est ce que vous leur aviez déjà versé de l'argent pour un quelconque service ? Étiez vous a votre première experience ?

mickael 64
Date de l'expérience: 2023-05-14

déçu car aprés achat d'une voiture chez eux que des problèmes premier controle pas bon il on fait une contre visite soit disant bon et bizarrement 2ans aprés achat on repasse le controle technique et il ya exactement les meme souci qu'au précédent trés dessus .

Jean-Pierre

Par contre la voiture a fonctionné normalement au courant de ces deux années ?

Date de l'expérience: 2023-03-16

Très Bon accueil. On a été bien renseigné et avons acheté un véhicule. Première semaine avec Une prise en main concluante. Entreprise sérieuse à recommander.

Melodie

Est-ce que les voitures qu'ils ventes ont subir un control au préalable avant la vente?

Date de l'expérience: 2022-02-23

Au top

Albert

Bonjour,
Vous pouvez me confirmer que voitures en vente sont en bon état ? Le contrôle technique est effectuée ? C'est un petit garage et ça fait toujours un peu peur de faire confiance. Merci pour votre retour rapide.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-11

Il y a de meilleurs véhicules ailleurs et a un prix beaucoup plus correct que ce qu il propose. Allez regardez par vous même. Vous ne serez pas déçu d avoir un véhicule plus récent au même prix que l un de ces véhicules dans ce garage. Vous économiserez en achetant ailleurs.

Arnaud

Vous avez déjà acheté un véhicule chez lui pour émettre un avis aussi négatif ? Qu'est ce qui vous a dérangé le plus chez eux ?

PGA Autos Questions fréquentes