SECOFI

24 rue Godot de Mauroy, 75009 Paris
SIREN: 712023357 SIRET: 7120233570004900024 Téléphone: +33 1 42 66 56 72
Droit et comptabilité

Avis SECOFI

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SECOFI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SECOFI ?

Michel
Date de l'expérience: 2023-06-06

Cabinet d'expertise comptable à Paris 9ème au top

Date de l'expérience: 2020-12-09

Pourquoi avez vous pris le logo d'une autre entreprise ? Ce n'est pas sérieux....

Laura

Probablement, c'est une erreur. Toutefois, vous pouvez remplir un formulaire de réclamation sur : https://gowork.fr/contact et présenter le problème que vous avez rencontré :)

Date de l'expérience: 2020-12-09

Excellente ambiance de travail.
Société organisée.

Camille

Bonjour. Qu'est-ce que vous aimez le plus dans SECOFI ? Merci de votre engagement :) Bonne journée

J'ai entendu dire que les sociétés de prêt sur gages est l'un des domaines d'activité de SECOFI. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 200 € à 3000 €. Et comment va SECOFI?

C'est agréable de recevoir "INTERMARCHE" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise SECOFI le propose également à ses employés?

La situation dans SECOFI est-elle différente de celle de Paris par rapport à la pandémie

Est-ce qu'on peut appliquer chez vous pour un poste d'un conseiller en crédit?

les sociétés de prêt sur gages - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SECOFI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour a tous! L'entreprise fonctionne tres bien depuis des années et a des activités liées à Finance et assurances

julie

Quel employeur à Paris me proposera le salaire de 2200 - 4000 en comptable? Peut-être SECOFI?

morgane

Autant que je sache, SECOFI offre aux gens un salaire de 2166. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

julie

OK, Je le comprends parfaitement, merci!

Quelles sont vos opinions sur le travail chez SECOFI? Quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV pour travailelr dans cette entreprise? Merci pour votre aide.

Si vous voulez avoir un travail à Paris au poste de assistante comptable cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099ZJKT. Notre entreprise SECOFI recrute actuellement.

SECOFI recrute récemment pour des postes :

SECRÉTAIRE MÉDICAL / MÉDICALE (H/F) (24k € a 26k €/an), Juriste en droit social au 4/5ème F/H, Juriste en droit social au 4/5ème F/H (30k € a 50k €/an)

Votre connaissance de SECOFI peut s'avérer être importante pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

SECOFI Questions fréquentes