Avis XL COMMUNICATION
Paris
13 RUE DU DOCTEUR LAURENT, 75013 PARIS 13
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Vous avez des infos récentes sur XL COMMUNICATION ? On n'entend plus grand-chose de la part des employés, alors que beaucoup de gens aimeraient savoir comment c'est de travailler là-bas.
Madeleine
Êtes-vous content du travail chez XL COMMUNICATION? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.
Michel
Apparemment, l'emploi dans XL COMMUNICATION est plus stable que dans ADFIELDS COMMUNICATION. A quoi ça ressemble?
Entreprises similaires dans la région