Avis ANTEMETA

remy

Bonjour, les gens qui travaillent chez ANTEMETA ont-ils mutuelle? La connaissance d'anglais est obligatoire?

dylan

Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu ou non, mais l'entreprise ANTEMETA a Metz a ajouté une nouvelle offre d'emploi ingénieur

jeremy

Dites-moi combien je peux gagner chez ANTEMETA? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 700 € à 3200 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

jessica

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez ANTEMETA?

Ils recrutent à nouveau dans ANTEMETA. Toujours à la recherche de Ingénieur.

ANTEMETA recrute une nouvelle fois pour le poste Ingénieur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

ANTEMETA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Business Development Junior H/F En Alternance.

jeremy
Offres d'emploi récemment ajoutées en ANTEMETA

Ingénieur Système AIX-LINUX-UNIX F/H (A négocier), INGÉNIEUR SYSTÈME ET STOCKAGE - TOULOUSE (H/F), ADMINISTRATEUR VIRTUALISATION & SYSTÈME (H/F)

JEU

Je pense à postuler chez Antemeta pour le poste de commercial mais je me demande s’il faut avoir un bon niveau d’ anglais? Quelqu’un le sait?

Nina

J'aimais travailler dans cet endroit et c'était un bon endroit pour apprendre le travail en équipe et dur. C'était comme une famille. C'était une très bonne expérience. De réelle perspective d'évolution si les capacités sont présentes chez le salarié.

admin

Êtes-vous content de l'emploi chez Antemeta? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Évaluation de l'entreprise
Nombre d'offres
444
Nombre de postes

ANTEMETA recrute pour des postes: