ANTEMETA

5 RUE JACQUELINE AURIOL, 78280 GUYANCOURT
Conseils et services aux entreprises

Avis ANTEMETA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VMware. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ANTEMETA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

NA
Date de l'expérience: 2021-12-23

C'est Ok

Alban

Cool, mais donnez plus de détails, svp ! Qu'est-ce qui est bon chez eux en particulier ? Quels conseils ils vous ont proposé ?

Nina
Date de l'expérience: 2019-07-24

J'aimais travailler dans cet endroit et c'était un bon endroit pour apprendre le travail en équipe et dur. C'était comme une famille. C'était une très bonne expérience. De réelle perspective d'évolution si les capacités sont présentes chez le salarié.

Est-il vrai que ANTEMETA s'occupe de commerce de gros de logiciels?

Le travail dans ANTEMETA est-il plus stressant que dans CLUB GROUPE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

ANTEMETA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

y a-t-il de nouvelles offres d'emploi chez ANTEMETA au poste Ingénieur Système AIX - LINUX - UNIX H/F?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom ANTEMETA KAPITAL, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que ANTEMETA?

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ANTEMETA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai travaillé chez ANTEMETA pendant plusieurs mois avec une langue anglaise. Il y a beaucoup d'avantages - mutuelle.

Bonjour, les gens qui travaillent chez ANTEMETA ont-ils mutuelle? La connaissance d'anglais est obligatoire?

Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu ou non, mais l'entreprise ANTEMETA a Metz a ajouté une nouvelle offre d'emploi ingénieur

Dites-moi combien je peux gagner chez ANTEMETA? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 700 € à 3200 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez ANTEMETA?

ANTEMETA recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Système AIX-LINUX-UNIX F/H (A négocier), INGÉNIEUR SYSTÈME ET STOCKAGE - TOULOUSE (H/F), ADMINISTRATEUR VIRTUALISATION & SYSTÈME (H/F)

Je pense à postuler chez Antemeta pour le poste de commercial mais je me demande s’il faut avoir un bon niveau d’ anglais? Quelqu’un le sait?

Êtes-vous content de l'emploi chez Antemeta? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Chez ANTEMETA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien.

Un autre recrutement dans ANTEMETA, cette fois pour le poste Administrateur Réseaux H/F.

ANTEMETA Questions fréquentes