GRANDE PHARMACIE BRUANT

SIREN: 389469222 SIRET: 38946922200019 Téléphone: +33 3 80 50 19 50
Évaluation 1.3/5

Avis GRANDE PHARMACIE BRUANT

1.3

Est-ce-que l'entreprise GRANDE PHARMACIE BRUANT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur GRANDE PHARMACIE BRUANT ?

Date de l'expérience: 2023-04-03

Souhaiterais commander le médicament LIPASEAM

Idris
Date de l'expérience: 2022-08-09

A fuir. Pharmacie sans aucun sens du service malheureusement.

Marlene

Pourquoi est ce que vous dites que cette pharmacie n'a pas de sens?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-07-20

Il conviendrait d'expliquer ce qui est mauvais avant de dénigrer.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 260 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-01

Accueil horrible

Emilienne

C'est le patron qui n'est pas accueillant? Respecte il les mesures barrière ?

Existe-t-il des traditions de dons de charité ou d'actions sociales auxquelles GRANDE PHARMACIE BRUANT participe pendant la saison de Noël ?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez GRANDE PHARMACIE BRUANT? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec GRANDE PHARMACIE BRUANT. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise propose-t-elle des formations ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour votre réponse.

Pouvez-vous me dire quelle entreprise paie le plus aux pharmaciens? GRANDE PHARMACIE BRUANT ou PHARMACIE DU MIROIR?

Est-il vrai que GRANDE PHARMACIE BRUANT s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Le CENTRE LASER MEDICAL CENTER juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme GRANDE PHARMACIE BRUANT?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans GRANDE PHARMACIE BRUANT comme dans PHARMACIE DU MIROIR?

Y a-t-il une rotation du personnel dans GRANDE PHARMACIE BRUANT en raison de virus?

agathe

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 389469222?

gabriel

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

Les heures supplémentaires sont payées dans GRANDE PHARMACIE BRUANT?

La branche de GRANDE PHARMACIE BRUANT de Dijon recherche un nouveau Hôte(sse) De Caisse Polyvalent. Vérifiez si vous êtes en forme!

GRANDE PHARMACIE BRUANT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Rayonniste En Pharmacie H/F pour la première fois.

GRANDE PHARMACIE BRUANT Questions fréquentes