PIMMS DE DIJON

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis PIMMS DE DIJON

2.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PIMMS DE DIJON ?

Que voulez-vous savoir sur PIMMS DE DIJON ?

Date de l'expérience: 2021-03-27
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici 2-3 ans.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
PIMMS DE DIJON devrait définitivement s'améliorer: Salaire
J'évalue cette entreprise à 1.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Non.

Matthieu

Avant de commencer votre travail, avez-vous suivi des formations ? L'organisation est à bon niveau ?

Est-il vrai que PIMMS DE DIJON s'occupe de les services de recherche généalogique?

PIMMS DE DIJON fournit-elle des services similaires à MADAME DANIELE DUMONT? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À PIMMS DE DIJON ou à une entreprise CHAMBRE REG ECONOMIE SOCIALE SOLIDAIRE à proximité?

Je voudrais vous inviter à lire notre offre d'emploi unique disponible du 2021-03-14 ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111MCDB

PIMMS DE DIJON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

tony

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme médiatrice culturelle? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

samuel

Actuellement, PIMMS DE DIJON n'effectue aucun processus de recrutement.

tony

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

L'entreprise est vraiment formidable, l'emploi stable si vous souhaitez, il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108HNRZ.

Est-il vrai que PIMMS DE DIJON s'occupe de les activités des astrologues et des spirites?

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur les supérieurs de PIMMS DE DIJON?

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

Quelle est la différence entre le matériel de PIMMS DE DIJON et le matériel de ABRACADA SERVICES? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Nous attendons votre commentaire sur PIMMS DE DIJON. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

PIMMS DE DIJON n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Médiateur.

Dans PIMMS DE DIJON, recherchez finalement MEDIATEUR RELATIONS LOCATAIRES /Agent De Proximité - H/F.

PIMMS DE DIJON Questions fréquentes