TRANSPORTS CHEVALIER

5 RUE DES LORIOTS, 51130 VERTUS
SIREN: 449613785 SIRET: 44961378500012 Téléphone: +33 2 32 21 07 64
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS CHEVALIER

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TRANSPORTS CHEVALIER ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS CHEVALIER ?

Date de l'expérience: 2024-02-05

bonjour je suis interrese pour travail cher vous

CHAMPAGNE RUTAT PERE & FIL a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans TRANSPORTS CHEVALIER?

Dites-moi s'il vous plaît si TRANSPORTS CHEVALIER s'occupe-t-elle de mêmes choses que TRANSPORTS DES MARAIS? J'en voudrais savoir

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CHAMPAGNE RUTAT PERE & FIL, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en TRANSPORTS CHEVALIER?

Je me demande si l'entreprise est intéressée à embaucher un employé pour le poste Agent / Agente d'exploitation transport routier de marchandises?

TRANSPORTS CHEVALIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Pourriez-vous écrire sur l'ambiance dans cette entreprise dans le domaine- Transport et logistique?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Vous pouvez participez facilement au poste dans le departement agent de transport chez TRANSPORTS CHEVALIER a Vernon je vous en prie.

antonin

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent de transport m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans TRANSPORTS CHEVALIER, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner ses conseils sur le travail chez TRANSPORTS CHEVALIER à Vertus? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance.

TRANSPORTS CHEVALIER recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'EXPLOITATION TRANSPORT ROUTIER DE MARCHANDISES (H/F) (28k € a 29k €/an), Chauffeur routier / Chauffeuse routière

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société TRANSPORTS CHEVALIER , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

Attention, nouvelle offre de TRANSPORTS CHEVALIER! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chauffeur Routier SPL / Chauffeuse Routière SPL (H/F), prouvez!

TRANSPORTS CHEVALIER recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Conducteur Routier.

TRANSPORTS CHEVALIER Questions fréquentes