Avis CLICK AND SHOPP Lille

Lisez les 76 avis sur CLICK AND SHOPP des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

11 abonnés
Nombre de visites du profil : 1 619
Tous (76)
Positif (18)
Neutre
Négatif (16)
Derniers avis
Tous (76)
-
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-22

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Maria

Je suis d’accord J’ai acheté des vêtements, ça fait bientôt un an il n’a pas bougé je recommande

Amandine cautan
Tiers
Date de l'expérience: 2024-09-26

Commande o top du top 🫶🏽 utilisez le code promo snap15 vous aurez -15% sur tout le site pour les personnes qui ne la suivent pas sur snap

Lina
Tiers
Date de l'expérience: 2024-09-06

Super expérience avec Click and shopp ! Les vêtements sont de très bonne qualité, les coupes parfaites et la livraison rapide. Je recommande vivement !

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez CLICK AND SHOPP ?

Marie
Tiers
Date de l'expérience: 2024-01-06

Incroyable j ai reçu mon colis aujourd’hui j ai ouvert sa sent très bon le vêtement li est nickel je vous recommande à tous est Elle vend aussi des bracelets nickel li me vas très bien aussi beau que la photo franchement c est la première fois je vois sa
Est si je pouvais je mettrais 6 étoile merci click.and.shoppp

Marie-Pierre

Bonjour, c'est super génial. Quelle a été environ la durée de recevabilité de votre colis?
Merci d'avance.

Très mauvaise expérience avec Click and Shopp
Candidat
Date de l'expérience: 2024-09-08

Même 1 étoile c’est de trop !!!

J’ai passé une commande début septembre de l’année dernière sur le site Click and Shopp, pour un montant de 70€, concernant un ensemble blazer. Le paiement a été encaissé immédiatement et j’ai bien reçu un mail de confirmation de commande.

Cependant, deux semaines plus tard, je reçois un mail m’informant que l’article est finalement en rupture de stock. Depuis, plus aucune nouvelle.

Malgré mes nombreux mails restés sans réponse, ainsi que les messages envoyés sur leurs réseaux sociaux, je suis toujours dans l’attente de mon remboursement, presque un an après.

Je trouve cela inacceptable et très peu professionnel. Je ne recommande absolument pas ce site et invite toute personne ayant eu une expérience similaire à se manifester.

Yayarb
Date de l'expérience: 2025-07-28

Bonjour, je suis exactement dans la même situation. J’ai commandé le 10 juillet et j’ai reçu un mail de confirmation. Cependant, nous sommes le 28 juillet et toujours rien. Je les ai contacté de partout et ils ne répondent pas !!

Chahinez.N
Tiers
Date de l'expérience: 2025-04-23

J’ai passé une commande de 177 € sur Clickandshop et je n’ai jamais reçu mon colis.
Cela fait plusieurs semaines, aucune nouvelle ni remboursement.
Le service client ne répond pas malgré mes tentatives de contact.
Je suis extrêmement déçue et j’ai saisi les services compétents.
Je déconseille vivement ce site suite à cette mauvaise expérience.

Silya.T
Date de l'expérience: 2025-05-21

Bonjour moi j’ai passé une commande d’un ensemble je n’ai reçu que le haut de l’ensemble ça fait cher pour 60€.
Pareil je n’arrive pas à les contacter rien du tout. Les vendeuses m’ont bloquer sur les réseaux sociaux (tiktok, snap et insta) car je force pour les contacter. J’ai un numéro de tel mais pareil elles ne répondent pas.
Je suis perdu je ne sais pas comment faire

Vous avez une question à propos de CLICK AND SHOPP ?

Posez-la anonymement !

Summarius 
2025-06-06 16:47
Avantages :
  • Innovation et technologie : Travailler dans une entreprise axée sur le e-commerce comme CLICK AND SHOPP permet d’être au cœur des dernières innovations numériques et de développer des compétences modernes.

  • Environnement dynamique : L’entreprise, évoluant dans le secteur du e-commerce, offre un cadre de travail stimulant et rapide, idéal pour ceux qui aiment le changement et l'action.

  • Opportunités de croissance : Avec un secteur en plein essor, CLICK AND SHOPP offre de bonnes perspectives de développement de carrière pour les employés ambitieux.

Inconvénients :
  • Charge de travail intensive : Comme dans beaucoup d’entreprises de e-commerce, il peut y avoir une forte pression sur les délais et les performances, surtout durant les périodes de forte affluence.

  • Manque d’équilibre : Les horaires peuvent être longs et irréguliers, impactant l’équilibre entre vie professionnelle et personnelle, surtout durant les pics d'activité.

  • Stress lié à l'innovation : Le besoin constant de suivre les dernières tendances technologiques peut être une source de stress pour certains employés, qui doivent continuellement s’adapter.

Marine
Tiers
Date de l'expérience: 2025-04-19

Je recommande à 100%, la vendeuse en boutique super accueillante et de très bon conseil, les vêtements sont d’une qualité incroyable qu’on ne retrouve pas ailleurs, et il y a un très large choix de vêtement en boutique il y en a pour tous les goûts.

-
Tiers
Date de l'expérience: 2025-03-28

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Le r
Date de l'expérience: 2025-06-14

Pareille 2 semaine Zéro retour elle réponde à aucun message sur les réseaux et par mail !! Je vais prendre un billet et me rendre sur place dans leur boutique on en a marre des voleuse

Cindy
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-20

J’ai passé commande le 20 février nous sommes le 20 mars et je n’ai toujours pas reçue ma commande !
Aucun numéro de téléphone
Ne répondent pas aux mails
Ni sur les réseaux
Site pas sérieux

@nora
Tiers
Date de l'expérience: 2025-03-13

J’ai signalé un article en moins. J’ai contacté le service client par mail, sur les réseaux sociaux, et via le site à plusieurs reprises, mais aucune réponse. C’est inacceptable et franchement, c’est du vol ! Aucun retour de leur part, je déconseille vivement. De plus, produit de très mauvaise qualité.

Cliente satisfaite
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-05

J’ai commandé le trench court et je dois dire qu’il est tout simplement magnifique ! J’ai reçu ma commande en seulement 3 jours, ce qui est vraiment rapide. La qualité est au top, on voit nettement que les articles sont de grande qualité. Franchement, je suis vraiment pas déçue et je recommande ce produit à tous !

Malika
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-05

Une boutique au top ! Les collections sont modernes et variées, il y en a pour tous les goûts. La qualité des vêtements est excellente, et le service client est impeccable. Je recommande sans hésiter pour un shopping réussi !

Marie
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-05

Incroyable ! J’ai reçu mon colis aujourd’hui et dès l’ouverture, j’ai été conquis. Le vêtement est nickel, il sent divinement bon et les bracelets sont magnifiques, exactement comme sur la photo. Si je pouvais, je mettrais 6 étoiles. Merci, click.and.shoppp !

Safia watt
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-05

Super boutique sur Wattignies je recommande les filles et moins chère que sur le site

Elodie
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-14

J’ai commandé le trench court, magnifique j’ai reçu 3j après. Qualité au top on voit que les articles sont qualitatifs. Vraiment pas déçue.

Najette
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-20

Très bien accueilli en boutique, service au top vêtement de qualité et magnifique je recommande !

Loane
Tiers
Date de l'expérience: 2024-10-11

Ne commandez jamais chez clic and shop, (supprimé par l'administrateur) Certes elle a une boutique sur Wattignies mais en terme de commande elle n'envoie aucun colis. (supprimé par l'administrateur), ses vêtements sont de très très mauvaise qualité et (supprimé par l'administrateur)

amia11@
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-18

(supprimé par l'administrateur)clairement, meuf pas pro du tout j’ai effectué une commande chez elle mais plus aucune nouvelle pas d’envoi de colis et en plus elle lache des vus!

Julie
Tiers
Date de l'expérience: 2024-09-06

Bonjour
J'ai passer commande le 5 septembre.
Le 6 j'ai renvoyer l'article car trop grand.
J'ai fait le retour comme indiqué sur leur site.
Pas de réponse pendant un mois de leur part il mon bloquer sur insta pour pas que je leur écrit.
J'ai ouvert un litige avec PayPal car je penser qu'ils allaient me protéger en cas de problème et ben 0 . Refuser car d'après le site je n'ai pas envoyer l'article. Je suis dégoûter. Quelqu'un peut m'aider ?merci d'avance

Linaaaa
Date de l'expérience: 2025-01-29

Bonjour avez vous eu du nouveau concernant votre remboursement ?

Soso6000
Tiers
Date de l'expérience: 2024-09-01

Colis jamais reçus. Aucune réponse malgré des tonnes de mails envoyé et des message sur insta.
Je déconseille fortement.

Maria

J’ai commandé en Avril 2024, j’ai rien reçu et malgré les tonnes de mail, messages insta aucune réponse. Elle m’a même laissé en vu sur tiktok

Wassbaby
Date de l'expérience: 2025-04-11

Tu a fais comment pour te faire rembourser enfin si on t’a remboursé

Faustine
Tiers
Date de l'expérience: 2024-09-13

3 eme commande chez eux je recommande clickandshopp.com en plus il donne souvent des code promo🤭

Saliha
Tiers
Date de l'expérience: 2024-09-10

Satisfaite de ma commande je recommande encore la boutique clickandshopp.com prix abordable avec des articles de qualité je comprend les avis négatifs sûrement des jalouses 🤢

Neeeeegrasss

Elle a totalement raison c’est une bête de marque je comprend pas pourquoi autant de haine 💞💞💞

Youma
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-08

(supprimé par l'administrateur) C’est le pire site. J’ai effectué une commande depuis le 8 juillet on est le 24 juillet et ils n ont même pas envoyé le colis. Ils ne répondent pas aux e-mails nos aux messages sur les réseaux sociaux.

Aammm

Pareil j’ai passer commande depuis plueurs semaines maintenant et toujours rien !

Jayce
Tiers
Date de l'expérience: 2024-06-12

C’est une façade,vêtement mauvaise qualité et se contente de faire des tiktok dans le but de mettre en avant le compte mym de ses vendeuses

S.E
Tiers
Date de l'expérience: 2024-05-19

Quelle déception commande non reçu, le SAV est inexistant, injoignables sur tous les réseaux et par mail le site avait l’air pourtant fiable . Heureusement, j’ai fait le paiement via PayPal, après avoir ouvert un litige et une réclamation, je suis en attente de mon remboursement.
(supprimé par l'administrateur)

Maria
Date de l'expérience: 2024-06-07

Il m’arrive la même situation et je compatis. Malheureusement je ne suis pas du pays, j’habite au Canada . Je ne peux donc pas disposer de remboursement..

Julie
Date de l'expérience: 2024-10-01

Je suis au même stade que vous vous avez réussi ?

Jihanne
Tiers
Date de l'expérience: 2024-04-29

Commande #6012 passée et reçu dans les temps malheureusement pas le bon modèle reçu ..

Je procède à un retour et à une demande de remboursement .
Retour en suivi à mes frais 8€80 ( mais ça c’est précisé ) envoyé le 29/04/2024 reçu dans leur locaux le 07/05 . Depuis plus de nouvelles malgré mais trois mails !!!
Aucun remboursement en vu !!

Vraiment très déçu !!

Margo
Tiers
Date de l'expérience: 2024-04-23

(supprimé par l'administrateur)J’ai reçu mon colis mais la robe ne m’allais pas j’ai donc suivi les consignes pour effectuer un retour (payant à mes frais). Le suivi du colis m’indique qu’il leur a été livré il y a 2 semaines et depuis rien… pas de réponses aux mails, aux commentaires sur Instagram et tiktok et pas non plus sur le site via la rubrique nous contacter. Ce n’est pas professionnel ! Si les retours sont acceptés mais pas les remboursements cela devrait être écrit sur le site!
Je ne vous recommande pas de commander sur ce site… voyez par vous même les autres commentaires, d’autant plus si vous n’êtes pas sûre que l’article pour ira.

Saarah
Date de l'expérience: 2024-07-13

Pareil jamais reçu le colis depuis le mois d’Avril ….
Pas de réponse, elles effacent les commentaires sur insta .
(supprimé par l'administrateur) 🤲

Julie
Date de l'expérience: 2024-10-01

Bonsoir j'ai le même soucis que vous actuellement...

Safae
Tiers
Date de l'expérience: 2024-05-07

Très satisfaite de ma commande 😘

Jji
Tiers
Date de l'expérience: 2024-05-04

Bonjour, sa fait presque un mois j retourner le colis et j’ai pas encore confirmation ni un remboursement de mon colis! Je trouve pas trop professionnel de pas répondre à mes mails ou messages j’ai tout envoyer et pas réponse. J’aimerais juste au moins avoir un message d’une confirmation de remboursement!

Margo
Date de l'expérience: 2024-04-23

Bonjour, je rencontre le même problème. Avez vous trouvé une solution ?

Jiji

Non pas du tout j’attend encore depuis avril

2

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce