WELLMED

43 RUE FAIDHERBE, 59800 LILLE
SIREN: 823553623 SIRET: 82355362300013 Téléphone: +33 892 97 64 29
Ressources humaines

Avis WELLMED, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise WELLMED ?

Que voulez-vous savoir sur WELLMED ?

Justine
Date de l'expérience: 2019-08-21

Moi, je suis tres satisfaite de cooperation avec ce cabinet de recrutement. Les conseillers sont tres comprehensibles et gentils. Il ne faut pas d'avoir l'experience, ils vont te proposer le travail adequat

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 900 € à 6500 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans WELLMED?

Voulez-vous travailler comme infirmier? On peut vous proposer une rémunération de 3750 €

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez WELLMED? Il y a aussi mutuelle comme dans GREPHIOPS?

Tu as su quee mutuelle est proposé par l'employeur?

Bonjour, il y a une annonce pour le poste en tant que médecin dans l'entreprise WELLMED - est-ce une nouvelle annonce sur le https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e31e5930ac75dace&fccid=aac1a7ef6b83cbb0&vjs=3? Quelles sont conditions de ce travail?

Pouvez-vous me dire comment est le travail dans cette entreprise? Quelles sont des conditions du travail au poste de chef?

Est-ce que 2FCI, comme WELLMED a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil WELLMED?

Quelle est l'atmosphère dans WELLMED?

WELLMED recrute récemment pour des postes :

Pharmacien GÉRANT PUI Nord de Paris - H/F, Directeur / Directrice de maison de retraite, Pharmacie

Le salaire de gastro entérologue est en moyenne sur le marché.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez WELLMED recrutement? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

Un autre recrutement pour Chirurgien est en cours dans WELLMED.

Attention, nouvelle offre de WELLMED! Ils recherchent Responsable Du Service SSR Ortho/gériatrique Métropole Lillo..., prouvez!

WELLMED Questions fréquentes