Avis AIO
Entreprise à fuir absolument. Aucun respect des employés. Language totalement abusif et inapproprié de la part de la direction . Aucune remise en question de la part de celle-ci. Fausses formations. Mal payé par rapport au travail effectué. Beaucoup de stress dû au mauvais management. Incohérences quotidiennes. Très mauvaise organisation et ce sont toujours les employés qui en paient le prix. On comprend vite pourquoi les employés fuient cette entreprise les uns après les autres, au bout de quelques mois.
Quel salaire pouvais-tu espérer dans cette entreprise ? Des détails supplémentaires sur les conditions de travail seraient aussi intéressants.
Certains employés de AIO lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?
Que pensez-vous, est-il plus stable en TOP SUD MANUTENTION qu'en AIO?
Chiffre d’affaires et bénéfices de AIO
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de AIO. Quelqu'un peut le confirmer?