AIO

Pessac
SIREN: 343776779 Téléphone: +33 5 56 64 80 70

Avis AIO, Offres d'emploi

Quel est le meilleur watercooling AIO ?

Que voulez-vous savoir sur AIO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un emploi chez AIO? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de AIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AIO s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Nous avons également SERMA TECHNOLOGIES, la question du changement ressemble-t-elle à AIO?

J'ai postulé en tant que webdesigner chez AIO, pensez-vous qu'il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/AIO/jobs/Alternant-Graphiste-addd556da6792d1e?fccid=eb71a1c445ab2e3e&vjs=3?

julia

Je travaille comme opérateur montage. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans AIO?

marc

AIO se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

julia

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

L'entreprise AIO exige de ses employés de la connaissance de l'anglais.

Est-il vrai que AIO s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Vous parlez l’espagnol, anglais, allemand et vous êtes à la recherche d’un emploi en temps plein, CDI.Postulez dès maintenant!

A votre avis faut-il maîtriser anglais pour travailler comme ingénieur?

Pourriez-vous écrire, AIO on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 700 € à 2300 €?

Apparemment, en SCI SNAM, ils donnent mutuelle, en AIO aussi?

Est-ce que AIO vous donne des sentiments positifs?

Les employés de AIO en raison de la pandémie du coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

AIO recrute récemment pour des postes :

OPÉRATEUR D'ATELIER DE MONTAGE (H/F) (18k €/an), Ingénieur mécanique - Rouen F/H, Ajusteur-monteur / Ajusteuse-monteuse de fabrication

Où trouver des infos sur AIO à Pessac ? P.ex. est-ce qu'ils parlent anglais ?

AIO recherche actuellement un Inge?nieur Me?canique F/H.

Le recrutement pour Webdesigner dans AIO a recommencé.

AIO Questions fréquentes