MONSIEUR GUY BRASSECASSE avis

124 RUE D ABOUKIR, 75002 PARIS 2
SIREN: 319185575
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR GUY BRASSECASSE n’est pas vérifiée

MONSIEUR GUY BRASSECASSE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MONSIEUR GUY BRASSECASSE.

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR GUY BRASSECASSE ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR GUY BRASSECASSE ?

Positif
Neutre
Négatif
paul.deplinval@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-21

Je consulte Guy Brascassé depuis plusieurs années qui a su m'aider dans plusieurs domaines, physiques et psychologiques. Il a une grande compétence et un savoir faire tout à fait réels. Une adresse à recommander sûrement.

Joël

Y'a t'il un service d’ambulance chez eux ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ANAXAGO que dans MONSIEUR GUY BRASSECASSE à côté?

Est-il vrai qu'en MONSIEUR GUY BRASSECASSE, ils apprécient davantage les employés qu'en MONSIEUR JOSE BELLA?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va MONSIEUR GUY BRASSECASSE?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez MONSIEUR GUY BRASSECASSE. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.