BOULET STORE

51 GRANDE RUE, 54000 NANCY
SIREN: 812581015 SIRET: 81258101500029 Téléphone: +33 3 83 44 31 48

Avis BOULET STORE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BOULET STORE ?

Que voulez-vous savoir sur BOULET STORE ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-03-18

n’a aucune place dans le milieu du commerce. rester dans la vente en ligne quand vous n’êtes pas capable d’être aimable avec votre clientèle.

Lucas

Donc selon vous ils ne sont pas assez accueillant avec leur nouveau employés mais est-ce qu'ils font au moins bien leur travail?

Boulet
Date de l'expérience: 2021-11-06

Incroyablement sans sens du respect et du commerce, le patron ne tiens pas sa meute de pseudo hipster vendeur de marque ... la vente c’est declencher l’achat dommage... heureusement la marge doit leur permettre de survivre.

Esteban

Il s'agbit peut-être d'un problème technique? Vous avez pu le vérifier?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que BOULET STORE s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, BOULET STORE ou LE SHOWROOM DE LEA?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de BOULET STORE? Sinon, que fait cette entreprise?

BOULET STORE ou à proximité DU PAIN ET DES GATEAUX, quelle entreprise est la plus large?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à TOP MODE 1 ou à BOULET STORE?

Des employés de l'entreprise BOULET STORE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Quel est le processus de recrutement chez BOULET STORE? Dites quelque chose de plus.

Savez-vous si les vendeurs de BOULET STORE bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

anna

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Bonjour,est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez BOULET STORE? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Je cherche mon premier emploi.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez BOULET STORE? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

BOULET STORE Questions fréquentes