Avis GETransports

Voudriez-vous changer un lieu de travail? Vous avez besoin de gagner beaucoup? Merci de postuler au agent exploitation

Laisser un commentaire à propos de GETransports

Savez-vous à quoi ressemble la question des avantages non salariaux et de la rémunération chez GETransports en tant qu' agent exploitation? Possibilité de développement professionnel et de formation? Quelle est l'ambiance? Dites-moi ce qu'il faut savoir avant de soumettre votre CV?

Bonjour, savez-vous combien vous pouvez gagner en tant que conducteur routier dans cette enreprise?

Je voudrais travailler comme un conducteur routier.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GETransports. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans GETransports est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de GETransports sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

quentin

Combien vais-je gagner en tant que assistant comptable dans GETransports? Apparemment, certaines entreprises paient même 3300.

Le recrutement pour Conducteur Routier dans GETransports a recommencé.

Un autre recrutement pour Conducteur Routier est en cours dans GETransports.

GETransports est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Conducteur Routier.

Ceci est un autre processus de recrutement dans GETransports et une autre chance de devenir Conducteur Routier.

Pourriez-vous me donner vos avis sur le travail chez GETransports? Je pense de poser ma candidature pour travailler dans cette entreprise.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GETransports. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez GETransports

Offres d'emploi récemment ajoutées en GETransports

Agent d'exploitation F/H (28k € a 30k €/an), Agent d'exploitation F/H (28 - 30 k€ brut annuel), Assistant comptable H/F

La discussion sur les conditions chezGETransports n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Comparaison des entreprises concurrentes:

8149
7538
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
***La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas d...
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste conductrice routière
1600€
Nombre d'offres pour le poste conductrice routière
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste assistant comptable
1600€
Nombre d'offres pour le poste assistant comptable
Nombre d'offres pour le poste conducteur

GETransports recrute pour des postes: