IVOIRE CHAUSSURES

4 Rue Royale, Annecy

Avis IVOIRE CHAUSSURES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise IVOIRE CHAUSSURES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur IVOIRE CHAUSSURES ?

Marie
Date de l'expérience: 2024-01-10

Chaussures défectueuse une semaine après l'achat en solde le magasin dire qu'il ne peut rien faire ...

Vanessa
Date de l'expérience: 2021-12-19

J'ai acheté 289 € des bottines PONS QUINTANA le 09 octobre 2021. Au bout de 1mois1/2, les élastiques - qui font 50% de l'esthétisme - gondolent et se détendent. Au-delà, du côte visuel rédhibitoire, la qualité est catastrophique. Le responsable du magasin m'a reçu avec un "je m'en foutisme" sans borne ... Une solution ? recoudre des élastiques ... Une aide ? aucune ! Des chaussures "neuves" portées peut-être 8 fois ! Le service après-vente est honteux. A ce prix-là, aucun geste, c'est du vol. IVOIRE = faux semblant !

Estelle

Aucune solution bien que vous ayez votre reçu ?

jean
Date de l'expérience: 2023-01-01

Ma femme a déjà eu un problème avec une pons quintana acheté sur internet les élastiques se sont détendu car elle porte des semelles.

Quelles sont les exigences des employés de IVOIRE CHAUSSURES concernant l'épidémie?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 325 visiteurs uniques

Je voudrais savoir si le salaire proposé de 1500 € est un salaire fixe ou il y a aussi des primes?

Bonsoir, je cherche un travail à Annecy. Connaissez-vous bien IVOIRE CHAUSSURES? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Est-ce que vous aimez votre travail?

romain

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans IVOIRE CHAUSSURES?

aurélien

Non, les mêmes personnes travaillent pour IVOIRE CHAUSSURES depuis des années

romain

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Annecy

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez IVOIRE CHAUSSURES? Faites-nous savoir!

IVOIRE CHAUSSURES Questions fréquentes