Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 15 avis sur IVOIRE CHAUSSURES des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Cette dame est une Escort girl qui est de loin une personne a ne pas fréquenter.
Quelles sont les raisons qui poussent à cette assertion ? Y a-t-il des expériences spécifiques menant à ce jugement sur cette personne ?
Tromperie sur la marchandise, Un service client inexistant et déplorable :
Le dirigeant, destinataire de ma plainte, ne m’a jamais répondu,
Le responsable du magasin a justifié son incompétence sans la moindre excuse sur le plastique « d’excellente qualité (139€) » qu’il m’a vendu pour du cuir et l’allergie que cela a provoqué.
Plus jamais !
Avez-vous tenté de les contacter par un autre moyen, comme les réseaux sociaux ou les sites d'avis, pour obtenir une réponse ? Quel est le processus pour obtenir un remboursement dans ce cas ?
Je n'ai pas cherché un remboursement, bien qu'il eut été apprécié.
Mais écrire au Dirigeant sans avoir de réponse, c'est juste inacceptable !
Le service client semble vraiment défaillant. Est-ce qu'il existe une procédure formelle pour déposer une plainte ou obtenir un remboursement ? Avez-vous envisagé de partager votre expérience sur d'autres plateformes pour attirer plus d'attention ?
Livraison rapide notamment lorsque tout fonctionne bien
Prix attractifs comparés à d'autres plateformes
Produits conformes et en bon état à la réception
Service client réactif qui répond rapidement aux problèmes
Problèmes de commande fréquents tels que la réception d'articles incorrects ou défectueux
Problèmes de retour et de remboursement souvent signalés
Augmentation soudaine des prix sans préavis, ce qui le rend frustrant pour les clients
Décalage entre taille réelle et taille affichée sur certaines chaussures
Chaussures défectueuse une semaine après l'achat en solde le magasin dire qu'il ne peut rien faire ...
J'ai acheté 289 € des bottines PONS QUINTANA le 09 octobre 2021. Au bout de 1mois1/2, les élastiques - qui font 50% de l'esthétisme - gondolent et se détendent. Au-delà, du côte visuel rédhibitoire, la qualité est catastrophique. Le responsable du magasin m'a reçu avec un "je m'en foutisme" sans borne ... Une solution ? recoudre des élastiques ... Une aide ? aucune ! Des chaussures "neuves" portées peut-être 8 fois ! Le service après-vente est honteux. A ce prix-là, aucun geste, c'est du vol. IVOIRE = faux semblant !
Aucune solution bien que vous ayez votre reçu ?
Ma femme a déjà eu un problème avec une pons quintana acheté sur internet les élastiques se sont détendu car elle porte des semelles.
Certains clients de IVOIRE CHAUSSURES ont exprimé leur insatisfaction quant à la qualité des produits et au service client de l'entreprise. Quelle a été votre expérience d'achat et de service clientèle avec IVOIRE CHAUSSURES ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ?
Quels aspects du service de IVOIRE CHAUSSURES vous semblent les plus innovants ?
Peut-on faire des horaires décalés (7h-15h par exemple) l'été chez IVOIRE CHAUSSURES ?
Quelles sont les exigences des employés de IVOIRE CHAUSSURES concernant l'épidémie?