AIRPORC
28 AVENUE DU PARMELAN, 74000 ANNECY SIREN: 351644158 SIRET: 35164415800047 phone: 0623133883

Avis AIRPORC

Quelles compétences sont nécessaires au poste de vendeur ?
Quelles connaissances le travail en élevage porcin requiert-il?

Que voulez-vous savoir sur AIRPORC ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Laquelle entreprise est impliquée plus longtemps dans l'élevage porcin? AIRPORC ou SOCIETE AIR PORC?
Dites-moi l'équipe chez AIRPORC compte combien de personnes? Et chez SOCIETE AIR PORC?
L'augmentation de la maladie dans Annecy a-t-elle eu un impact négatif sur AIRPORC?
Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans AIRPORC? Sont-ils difficiles?

Quelles connaissances le travail en élevage porcin requiert-il?
Quelqu'un de vous travaille chez AIRPORC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AIRPORC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans AIRPORC est:
Quand AIRPORC a-t-elle été fondée?
AIRPORC a été fondée le 2002-03-28. Consultez plus d'informations sur AIRPORC.
Quel est le capital social de AIRPORC?
Capital social de AIRPORC est: 240 942 EUR. Consultez plus d'informations sur AIRPORC.
Où est située AIRPORC?
L'adresse actuelle de AIRPORC est 28 AVENUE DU PARMELAN, 74000 ANNECY. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de AIRPORC.
Est-ce que AIRPORC a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est recrutement@talentissim.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de AIRPORC.
Vendeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AIRPORC.
La branche de AIRPORC de Bourg-en-Bresse recherche un nouveau Technicien. Vérifiez si vous êtes en forme!
AIRPORC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Porcher / Porchère (H/F)!