Avis TAXI CHARLIE
Un très bon chauffeur de taxi très sympa poli courtois toujours la quand on à besoin vraiment très bien je vous le recommande
Bonjour, ont ils plusieurs voitures ou employés ou il s'agit d'une entreprise individuelle svp ?
Service ponctuei et accueillant
Bonjour, peut-on dire de cette compagnie qu'elle est fiable ?
Transport en clinique. Conduite prudente. Très sérieux. Je recommande
vous avez besoin d'un taxi ? Prenez sans hésiter Taxi Charlie !!! Au top par sa gentillesse, très professionnel et à l'écoute des besoins de son client. Je ne connaissais pas mais je le recommande sans hésiter.
Merci pour votre aide très sympa.
Peut-on retrouver l’offre en ligne ? Comment t’as passé la commande ?
Mal honnête, le mec roule à moto sans assurance et provoque un accident le 2 juillet 2021 à panazol
Est-il possible de payer les salaires dans certaines parties de cette entreprise, plus d'une fois par mois ?
1Pas dans le cadre du travail
2Decision de justice : non lieu
Merci d'annuler ce post.
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez TAXI CHARLIE ?
Quelle entreprise donne plus envie de s’investir à long terme : TAXI CHARLIE ou SCI GRAND BASSIN ?