FLOW TECHNOLOGIES

SIREN: 443202981 SIRET: 44320298100033
Évaluation 3.3/5

Avis FLOW TECHNOLOGIES, Offres d'emploi

3.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FLOW TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur FLOW TECHNOLOGIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, en CE NESTLE FRANCE LABORATOIRE, ils donnent mutuelle, en FLOW TECHNOLOGIES aussi?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur l'emploi chez FLOW TECHNOLOGIES , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec FLOW TECHNOLOGIES. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour l'indice.

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans FLOW TECHNOLOGIES ou INSONORISATION INDUSTRIELLE MONTAGE TECHNIQUE IIMT?

FLOW TECHNOLOGIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

jean

Comment se déroule un entretien pour le poste de directeur des opérations en FLOW TECHNOLOGIES? C'est difficile de l'obtenir?

caroline

Assez efficace. FLOW TECHNOLOGIES dispose d'un service RH professionnel.

jean

Cool que je sais .

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez FLOW TECHNOLOGIES. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

La connaissance des langues est-elle importante pour cet employeur? Vous parlez en anglais ?

Quelles sont les principales exigences pour postuler pour le poste de chef avec anglais ?

Bonjour, est-ce que la maîtrise de anglais est vérifiée pendant l’entretien?

l'entreprise FLOW TECHNOLOGIES prend soin de nous pendant l'épidémie

Bonjour, savez-vous comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise FLOW TECHNOLOGIES? Quelles sont des exigences? La connaissance d'anglais est obligatoire? Merci pour des informations.

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à ABIL PAYS DE LA LOIRE ou à FLOW TECHNOLOGIES?

Y a-t-il une forte demande de constructions métalliques fabriquées par FLOW TECHNOLOGIES?

Bonjour, je voudrais savoir quel est le salaire au poste de technicien chez FLOW TECHNOLOGIES. Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est nécessaire?

FLOW TECHNOLOGIES recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire RH F/H (A négocier), Technicien Qualité Projet F/H (A négocier), Chef de projet (H/F)

Êtes-vous de Saint-Victoret? Participez au premier recrutement chez Technicien Contrôle Qualité à FLOW TECHNOLOGIES.

Un autre recrutement pour Ingénieur est en cours dans FLOW TECHNOLOGIES.

FLOW TECHNOLOGIES Questions fréquentes